Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NFSMW bloqué au niveau 10 de la liste noire [ aidez moi svp ]

Tags :
  • Sims
  • Drag
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2006 21:34:55

bonjour
j'ai NFSMW sur PS2, donc j'ai aucun prob de plantage.
Par contre chui au niveau 10 de la liste noire, avec Baron et sa porsche , et ya un mode de jeu ki sapel Drag et si tu vas trop vite ton moteur explose ....*

ché pas comment faire, il part a la vitesse de la lumière et moi si jfais du 30 Km heure mon moteur explose

Merci de m'aider

Autres pages sur : nfsmw bloque niveau liste noire aidez svp

9 Janvier 2006 21:40:55

le mode drag est un mode ou tu dois paser les vitesse de ta voitue donc c pour sa kil te fume dé le depard
2 Février 2006 16:49:27

8-) les touches L2 et R2 servent a passer les vitesses lors des drags ou sinon change de caisse
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Mars 2006 17:38:39

fo avoir une caisse bi1 puissante ossi et avoir certain reflexe...(c come le n 8 elle ca specialite c les drags et elle a une...Ford Mustang GT) :chance:
31 Octobre 2006 14:55:53

je re up ce topic, je viens de le lire, MDR le pelo, normale qu'il avançais pas par rapport à l'autre, en première on avance pas trop vite ^^
3 Avril 2007 11:16:21

il est trop bien nfsmw
Anonyme
17 Février 2009 13:10:03

regarde bien et esaye tout les touche de ta manette il y aura une touche ou tes vitesse monteront et une autre qui les decendra donc quand tu comence mets directement le boost entre nous esequive bien les voiture
a b 4 Jeux
17 Février 2009 17:14:28

Dernière réponse , 03/04/2007
1 Mars 2009 15:33:23

Pour le drag il te suffira d'aller en vitesse a rapport inférieur ou supérieur . Si t'apercois la fléche qui monte trop haut il te suffira d'appuyer sur R2 ou L2 .
Si tu percute une seule voiture ton moteur sera grillé .
Bon jeu ;
25 Avril 2009 19:31:20

bonjours,

moi aussi j'ai été bloquer super longtemps au n 10... :pfff: 
je trouver un logicilel spécial NFS most wanted ou tu peu avoir tout le fric que tu veut (voici le lien du site et attention le téléchargement se déclenche automatiquement :http://download.gamestrainer.net/718810)
et donc ma caisse etait super ...
(mais ca on s'en fout!)
en faite pour la course de drag il faut se mettre en mode vittesse manels (monter et decendre les rapports a la main )
il faut passer les vitesse quand une fleche verte ou bleu apparait ...
moi g fait ca et j'ai battu baron a plat de couture par contre tu peut moin bien tourner en course de drag...aller bon jeux!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS