Votre question

Combat flight simulator 3 en grève sur mon pc

Tags :
  • Sims
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Janvier 2006 11:08:06

Bon Voila mon problème : Combat flight simulator 3 ne veut plus démarré depuis un bout de temps, je pensais que c'étais du au cd en fait non bocoup de personne ont des problème sauf que le miens a l'air particulier :
Lorsque je le lance l'ecran de verification du cd est la tout de suite apres il passe en plein écran et paf retour au bureau ! Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais pour infos:
J'ai une ATI radeon 9200se avec les dernier pilotes ( du moins je crois j'ai dl catalyst et ses pilotes )
windows XP professionel et il marchait très bien avant...
certains m'ont dis kil fallait changé la compatibilité mais ca ne change rien je crois qu'il sagit d'un problème de directx ( la version du cd est la 8.1 j'ai la 9c )
bref si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance...

Autres pages sur : combat flight simulator greve

19 Janvier 2006 20:47:36

ok vive le vent....
20 Janvier 2006 11:05:29

j'ai eu plus ou moin le meme problème que toi lors de l'instal de combat 3 et il s'agissait bien de la vésion du direct x, mais le jeu se lançait tout de même et seulement après il se bloquait. du coup j'avais mis la dernière verions disponible de direct x et y avait plus de problème....
Anonyme
25 Avril 2009 12:55:32

salut
moi j'ai déjà eu un problème de se genre
si tu a télécharger pas mal d'avions pour le jeux ça peut venir de la
ou encore un avion qui n'est pas compatible si c'est le cas il faut que tu retire le ou les derniers avions installés
si ça ne marche toujours pas il faut tenter un réinstallation !
(les avions installé reste dans le jeux apres la réinstallation normalement)

en espérant que ca te sera utile :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS