Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Need for Speed Undercover, vos réactions ?

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2008 19:57:51

Bonsoir,

Postez sur ce topic vos impressions (pour ceux qui l'ont essayé) sur le jeu NFS Undercover.

Autres pages sur : need for speed undercover reactions

20 Novembre 2008 20:02:29

Ce matin je suis allé chez un pote qui possède la PS3 et ont a essayé le jeu. Au début les cinématiques sont assez jolies (est-ce-que ce sont des vraies vidéos qui après pour le jeu elles ont été numérisés ?),la voiture est assez détaillée, la ville,les hombres et l'environnement destructible est assez bien fait.Maintenant pour les courses ont a observé quelques bugs comme par exemple à un moment la voiture à traversée une voiture de police et quand on est au centre ville la PS3 saccade ou lag.
24 Novembre 2008 04:25:22

C'est bizarre, je n'est pas tout ses problèmes.

Tu peux me dire à quelle endroit ça t'arrives exactement?

La seule chose de louche qui met arrivé, c'est d'avoir la route toute verte. (comme "l'écran bleu" sur un ordi! J'sais pas si tu vois c'que j'veut dire.)
Ca n'as durée qu'une fraction de seconde et ça ne met arrivé qu'une seule fois pour l'instant.

Sinon, je viens de m'y mettre, il est terrible!!! [:sadistyk:3]
Contenus similaires
24 Novembre 2008 09:04:14

Quand tu es en ville et qu'il y a du monde.
24 Novembre 2008 09:05:43

Pour l'avoir testé, je trouve qu'il est pas aussi bien que Burnout Paradise.

Voilà tout est dit.
24 Novembre 2008 12:53:40

J'a jamais acheté de Burnout! Les jackets sont à chier! :o 

Flake je n'ai pas ce problème, moi...[:casimir59:8]
24 Novembre 2008 13:08:04

Ok, alors cela doit venir de mon ordi, ptet pas assez puissant car j'ai une Geforce 9500M GS 512 Mo.
24 Novembre 2008 19:49:05

Sur PC c'est une vrai catastrophe ce jeu, je le fais tourner a fond, plein de bug au niveau graphique, jeu mal optimise, voiture qui tourne entierement a droite quand j appuis sur le bouton frein a main -_- bref ca me plait pas
24 Novembre 2008 19:58:59

[:haha] Faut pas acheter de jeux sur PC!

"Z'êtes fou! :o 
24 Novembre 2008 20:17:03

Est ce vrai qu'il n'y a pas de multi-joueurs off line dans ce jeu ?
21 Avril 2009 20:23:40

La carriere jléé fini en 9 heure de jeux le jeux en 11 heure , le jeux il et trp facile & ya quelque ralentissement defoi mes encore une fois les nfs se termine trop vite

j'aimerai tant revenir au premier nfs underground & le 2 eme le most wanted sa ses des jeux qui on plus mtn nfs ses trop moyen ..

c'est pas trop realiste de voir des rhino a 330km quand t avc ta bugati et i te depasse pr te blocker -_-" .

ou quand t avc une rx7 et tu depasse des gtr 35 , ps:: avc une rx7 booster au max ou une supra tu peut terminer le jeux facile pas bessoin de gros bolide ...

seul les import sont les best :D 

sur ceux ciao .
21 Avril 2009 20:25:17

SD_Plissken a dit :
Est ce vrai qu'il n'y a pas de multi-joueurs off line dans ce jeu ?

hellas comme j'ai dit les nfs se degrade et deviene chian nan tu peut pas faire de double cariere pour faire une autre tu doit supriméé la tiene enfete tu va dans option pendant que tu joue pske ya plus de menu ....

tu va dans option nouvelle partie et voila ...

bn alééé tar plus lees foulek
22 Avril 2009 23:06:35

galatasaray007 a dit :
Esperons que le prochain NFS sera mieux

NFS SHIFT http://www.eurogamer.net/gallery.php?game_id=11056&arti...

Il a l'air bien fait et tout mes il ressemble a un jeux de simulation genre forza ou grand tourismo , sa ses pas nfs franchement sa dvien nimp nfs sa fou les glande

il peuvent pas revenir en arriere , dans les premier underground & most wanted .
23 Avril 2009 20:44:39

surtout most wanted, j'avais trop kiffé ce jeu, je l'ai fini 6 fois
24 Avril 2009 13:50:54

galatasaray007 a dit :
surtout most wanted, j'avais trop kiffé ce jeu, je l'ai fini 6 fois

wééé sa cette un bon need for speed pske ct realiste yavai le tunning et les keufs et sa se termineer pas en 10 heure de jeux pske en plus quand ta fini la carriere ya des autre mission la .
24 Avril 2009 14:40:34

Underground et Underground 2 le meilleurs, surtout la bande son ;)  .
24 Avril 2009 16:22:29

Underground 2 j'aimais pour le tuning, blinde de possibilite pour tuner sa caisse (neon etc)

mais sinon je prefere most wanted, il est dur ce jeu, une fois arrive au 5e, 4e de la liste noire ca commence a devenir chaud.

Mais Razor il etait simple a battre je trouve, et la plus difficile c'est tout a la fin, ou il fallait s echapper de Cross, niveau 6. :D  j'ai du recommence 5, 6 X pour gagner :p 
24 Avril 2009 17:11:06

galatasaray007 a dit :
Underground 2 j'aimais pour le tuning, blinde de possibilite pour tuner sa caisse (neon etc)

mais sinon je prefere most wanted, il est dur ce jeu, une fois arrive au 5e, 4e de la liste noire ca commence a devenir chaud.

Mais Razor il etait simple a battre je trouve, et la plus difficile c'est tout a la fin, ou il fallait s echapper de Cross, niveau 6. :D  j'ai du recommence 5, 6 X pour gagner :p 

pire ta des poursuite contre les keuf pendant 30 minute i son toujour deriiere toi mes underground 2 il ete bin jdi pas le contraire mes ... voila kwa genre dans la cariere ya pas de ptite video et tout sa , ses une genre de bande dessinnéé la -_-" , mes most wanted j'ai kiffé ses la ou sa a commencer a ramener les viper , corvette et tout .

mes par contre il avait oublier la skyline & tout sa et ski fout encore plus les boulle , ses depui le 2eme underground ya plus la honda s2000 :(  , & i save meme pas reproduire bien les son de la skyline ( R34 ) a par dans prostreet c tout la dans undercover elle a un bruit --" pas du tout reaaliste mes bn le jour ou il reproduireron le bruit de la skyline de 2 fast 2 furious Aie sa sra dla bombe ! ;) 
24 Avril 2009 17:13:55

Flake74 a dit :
Underground et Underground 2 le meilleurs, surtout la bande son ;)  .

& dans le underground 2 ske j'ai aimer ses genre toute les caisse tu peu bien les boosté alor que la dans undercover , ya dees classe --"
donc au final une petite 240sx par exemple n'ira pas trop vite que alors dans underground 2 jmenrapelle j'avais la 106 & audi tt & mustang sa tapéé dans le 340 .

& la ses niette enfin moi trouve sa domage que sa se degrade psk plus le monde evolue plus sa doit etre mieu kwa mes la ses le contraire .
24 Avril 2009 17:16:41

ah fond la skyline :love:  :love: 

j'aodre trop cette caisse dans 2fast 2 furious

sinon j'aime aussi la supra, surtout celle de fast and furious :love:  trop style, j'ai trouve un pack tuning pour most wanted qui permet d avoir le meme tuning de fast and furious, tout style (de la supra)

24 Avril 2009 17:20:18

& il y a meme plus de drift meme plus de drag & meme plus de duel dans le canyon ski ete realiste vu kléé nfs se reporte au fast and furious le premier ct les drag le 2 eme ct un sprint 3 eme ct le drift & 4 eme ses dans le desert et tout sa & dans la rue avc le gps et les route ouverte .

au passage se qui on pas vu le 4 jvou conseille d'vou habiller dans la sec et de taillé boullete au cinema . meme seu qui aime pas les voiture des que vous sorter du cinema vous miméé les passage de vitesse les coup de frein a main et se film ses pire l'alcool apréé ds que vou conduisez une voiture hum mdrr
24 Avril 2009 17:22:07

galatasaray007 a dit :
ah fond la skyline :love:  :love: 

j'aodre trop cette caisse dans 2fast 2 furious

sinon j'aime aussi la supra, surtout celle de fast and furious :love:  trop style, j'ai trouve un pack tuning pour most wanted qui permet d avoir le meme tuning de fast and furious, tout style (de la supra)

http://images2.hiboox.com/images/1709/8f8a4066164c220bad077bf2412a7523.jpg

:o  , la supra & la skyline omfg caisse de reve sa mes tavu au moin la s2000 dans le premier fast and furious kan tran i bat lotre la jessi , & kan tran i revien juste avant dse tape ecoute le bruit de la s2000 :o  :love: 
a b 4 Jeux
24 Avril 2009 17:23:26

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation.

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.
24 Avril 2009 17:26:29

sam85 a dit :
Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation.

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.

je te jure je fait de mon mieux pour qu'on me comprenne la ses appliquer tu voit mon vrai language dans la vie euh ... hum ta compris :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS