Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Autres périphériques !

Tags :
  • Contrôleur multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2011 02:46:50

salut tout le monde, bref j'ai un pc portable (fujitsu seimens computer amilo 1424).le problème c'est que j'arrive pas à installer les pilotes pour c'est autres périphériques: Contrôleur interruptions du système, Contrôleur Ethernet, Contrôleur Multimédia, et Device PCI.
j'ai essayé plusieurs fois de formater mon pc avec différents système d'exploitation et de réinstaller ces périphérique. au bute que je puis les installées mais sans réussi.et même des fois je termine l'installation l'un de ses périphériques mais dans le gestionnaire la signe jaune reste afficher sur le matériel nom reconnu !! :( 
s'il vous plait aide moi à régler se problème !!!!
Merci d'avance !

Autres pages sur : peripheriques

22 Mai 2011 13:45:55

Merci d'abord de votre réponse,j'ai essayé se site plusieurs fois il me donne aucun information sur les pilotes, ni constructeur ni la classe sont inconnu.et quand j'ouvre le détail sur ses périphérique dans le gestionnaire je vois qu'il indique que ses périphérique n’utilise aucun source parce que il y a un problème.
je suis sur windows XP professionnel,en autre chose même si je lance l'analyse depuis le site officiel rien ne change, sont toujours inconnu ! :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter