Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nba 2k9

Tags :
  • Sims
  • pro evolution soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Novembre 2008 16:33:59

salut le people j'ai un souci avec ce jeu je l'ai sur pc, le nom de ma manette c'est Speed-Link SL-6535 USB Pad mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer avec
dans les paramètres pour régler les touche pas de souci le nom de ma manette est afficher mais je règle et quand je fais un match il se passe rien si je touche une touche de ma manette ce qui fait que je ne peux pas jouer!

quelqu'un peu m'aider???

Autres pages sur : nba 2k9

14 Décembre 2008 14:15:57

As-tu trouvé la solution ? Parce que j'ai le même problème, je règles les commandes de ma manette, mais pendant le match, la manette ne réagi pas ..
24 Décembre 2008 01:45:40

salut moi aussi j'ai le même probleme j'ai une manette ps2 via usb sur mon pc, qui marche sans problèmes quand je joue a pro evolution soccer 09, alors si c'est koi la soluce, parce que a mon avis ça concerne tout les personnes qui l'ont sur pc et qui veulent jouer avec une manette

uo^p
Contenus similaires
24 Décembre 2008 01:51:33

C'est pas parce qu'elle se branche que ça marche, surtout pour une manette qui n'a pas été conçue pour ça à la base. Les manettes récentes, comme la manette 360 fonctionnent parfaitement bien en la branchant, mais c'est aussi parce que les développeurs ont fait le nécessaire pour.

Donc ta seule façon de jouer avec cette manette, c'est de chopper un logiciel permettant de configurer les boutons et joysticks, et là tu pourras t'en servir, mais t'en as pour un bout de temps à trouver un logiciel correct et le configurer correctement.
24 Décembre 2008 14:31:29

ben moi le nom de ma manette est affiché dans les paramètres du joystick mais pendant le match, rien!!! et puis on est nombreux a avoir ce problème :kaola: 
25 Décembre 2008 01:27:37

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est indiqué au-dessus.
25 Décembre 2008 15:50:26

ouè la je cherche un logiciel permettant de configurer les boutons et joysticks si non ben il faut attendre la sortis d'une mise a jour (patch) permettant de corriger le problème si toute fois ils pensent a le faire les développeurs :bounce:  en attendant je commence a m'habituer d'y jouer au clavier :D 
25 Décembre 2008 16:00:22

Ben je pense pas qu'il y aie une mise à jour permettant d'ajouter le support d'une manette peu utilisée, vu que ce n'est pas un problème, c'est juste une fonctionnalité absente.

Surtout vu le nombre de personnes utilisant une manette sur PC, ça doit vraiment pas être leur priorité.
Anonyme
22 Janvier 2009 11:14:51

Désolé de teterer ce topic mais juste pour dire que la solution est :

-pendant le match ( au debut quand vous voyez que soit disant ça marche pas ) , appuyer sur la touche pause , puis choisir coté , et voilà ça marche !!! C'est magique non ??
21 Février 2009 19:35:32

Moi le problème que j'ai c'est qu'il faut que je reconfigurer ma manette a chaque début de match. Abusé quoi, un jeu si beau et bien fait gâche par un problème aussi simple. Les PCiste sont vraiment la dernière roue du carrosse pour certain éditeur.
Anonyme
27 Mars 2009 02:50:31

c'est simple j'ai eu le même pb j'ai simplement reconfiguré chaque touche et sauvegardé les parametres puis ça marche enfait il une touche de stick de tir qui bloque les autres il faut sauvegarder ses configurations puis il ya plus de probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS