Votre question

[ MAJ ] PES_2009 ! A l'aide....

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2008 22:32:53

Bonjour, je viens a vous en esperant avoir une reponse car je n'en trouve nulle part :

Je souhaite jouer en reseau (sur pc) à PES2009, je creer donc mes ID et là le jeu me dit de faire une mise a jour vers la version 1.20, je la telecharge donc, et lorsque je la lance, j'ai le droit a un message d'erreur concernant "windows installer" !

Image de l'erreur : http://img353.imageshack.us/img353/3895/erreureg2.jpg

J'ai mis a jour "windows installer" vers la version 4.5 compatible vista, mais ca ne change rien...

J'ai fait le nettoyage avec tuneup utilities et ca ne change toujours rien !!!

Merci de venir m'aider, c'est tres embettant...

Autres pages sur : maj pes 2009 aide

13 Novembre 2008 22:39:39

C'est PES 2008 ou 2009 ? Faut savoir hein.
13 Novembre 2008 22:40:41

Oupss...c'est le 2009 merci
Contenus similaires
13 Novembre 2008 22:47:04

Ok, si c'est windows xp essaie ça :

clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis :
msiexec /unreg

puis valide ensuite clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis :
msiexec /regserver

13 Novembre 2008 22:48:39

Malheuresement j'ai oublier de preciser, mais je possede windows vista, donc cette ma,ipulation ne change rien pour moi.

Merci de vous interesser a mon probleme, depuis le temps que je cherche, personne ne m'avait repondu...
13 Novembre 2008 23:01:38

Merci pour ce lien, mais un probleme se (re)pose :

Ce programme est creer dans le but de restaurer les programmes déjà installés, et non de resoudre les problemes de .exe ......

Pes09 est donc installer mais ne rencontre aucun soucis.

La mise a jour est un .exe téléchargée sur le web, c'est ce .exe qui me pose soucis (j'ai tenté de retéléchargé la MAJ, mais c'est pareil...)

Voila, j'ai eu un grand espoir en voyant ce logiciel, mais finallement, il ne m'est pas utile :sarcastic: 

Merci pour ton aide :) 
13 Novembre 2008 23:07:02

Pas sûr, ça vaut le coup d'essayer. Comment un installeur peut-il se montrer défectueux s'il parvient à s'installer ?
13 Novembre 2008 23:09:43

Le probleme s'est que le .exe de la MAJ ne figure pas dans le programme, il m'est donc impossible de faire quoi-que ce soit.... :sarcastic: 

Je tente donc de trouver ce fameux "Windows Installer" afin de le desinstaller puis le réinstaller, mais je ne le trouve pas.

Et ca ne va servir a rien si je desinstalle PES, car celui-ci fonctionne, le probleme c'est la Mise a jour....

Merci de m'aider a une heure tardive :D 
14 Novembre 2008 13:08:17

Une autre idée....?

Merci
4 Mars 2009 12:36:29

slt
je c pas si sa peut t'aider mais il y a plusieur patch le 1.10 1.20 et maintenant le 1.30 alors essayer de les instaler et tu verra
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS