Votre question

Ls sims 2

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2009 16:18:45

comment sa dse fai que j'ai des jumeau sims alors con ma dit qui ne pouvai pas en avoite

Autres pages sur : sims

2 Février 2009 15:57:44

bien sûr que c'est possible d'avoir des jumeaux, celui qui t'a dit le contraire parlait peut-être des sims 1.
on peut avoir des jumeaux si on fait manger des spaghettis à la femme enceinte ou en tapant ce code dans la barre du haut de l'écran (pour l'activer : ctrl+maj+c) : forcetwins. Et hop des jumeaux sont en route !
m
0
l
6 Février 2009 13:28:59

Bonjour j'ai un problème avec le bébé des sims 2 j'ai une famille avec 2 membre adulte ils ont un bébé, je peux les voir, les controler parce que je vois leur jauge de besoins d'appetit etc mais je ne peux pas avec le bébé quand je change de personnage je ne peux le faire qu'avec les adultes pourquoi? Même si le bébé ne peut rien faire tou seul on peu quand même voir ou en sont ces besoins (je l'avais déja fai avant) Merci de votre aide
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2009 18:03:08

on ne peut pas voir les besoins des bébés, seulement à partir des bambins.
m
0
l
13 Février 2009 21:37:15

J'ai u mesz jumeaus sans qui manger des spaghettis ni en tapent le code
m
0
l
14 Février 2009 09:48:26

ça arrive aussi.
je sais que vous allez pas me croire mais hier j'y ai joué et il s'est passé un truc bizarre. La femme enceinte que je controlait a accouché. Seulement, j'avais laissé la vidéo des évènements spéciaux activés. L'écran m'annonce l'arrivé d'un seul enfant. Donc on la voit tourné en rond et un petit bébé dans les bras. Après ça devient bizarre, ça recommence. Elle pose le bébé par terre et la vidéo se réenclenche et on me dit qu'elle va avoir un bébé. Je fait chouette des jumeaux. Mais non, ça continue ! Résultat : 1 garçon, 5 filles ! Et je fais comment moi ?
m
0
l
21 Février 2009 16:18:09

audinette31 a dit :
ça arrive aussi.
je sais que vous allez pas me croire mais hier j'y ai joué et il s'est passé un truc bizarre. La femme enceinte que je controlait a accouché. Seulement, j'avais laissé la vidéo des évènements spéciaux activés. L'écran m'annonce l'arrivé d'un seul enfant. Donc on la voit tourné en rond et un petit bébé dans les bras. Après ça devient bizarre, ça recommence. Elle pose le bébé par terre et la vidéo se réenclenche et on me dit qu'elle va avoir un bébé. Je fait chouette des jumeaux. Mais non, ça continue ! Résultat : 1 garçon, 5 filles ! Et je fais comment moi ?

fou!!! toi ta de la chance depuis longtemps j'esseye d'avoir des jumeaux mais je n'y arrive pas peux tu m'aider merci
m
0
l
22 Février 2009 09:23:57

je n'appelle pas ça de la chance mais plutôt un beug du jeu, car les sims peuvent avoir au maximum des jumeaux pas plus !
pour avoir des jumeaux, il faut que ta femme mange des spaghettis, que tu tapes le code "forcetwins" dans la barre de triche ou alors que tu ais de la chance !
je te souhaite de les avoir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter