Votre question

Quel Jeux PC me conseillez vous ?

Tags :
  • Sims
  • prince of persia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2008 18:26:27

Salut, avec ma config (cf: ci dessous) quel bon jeux sur Ordinateur (qui pourrez fonctionnez) me conseillez vous d'achetez ?

PS: J'ai deja FM 2009 et je possede une manette qui me permet de jouer sur mon pc...
Je comptais acheté PES 2009 mais on ma dit que ma config etait pas suffisante :( 

Merci de votre aide ! ;) 

Autres pages sur : jeux conseillez

31 Décembre 2008 05:11:43

Salut.

Tu connais Metaboli c'est super sympa. On peut comparer sa a un vidéo club tu paye 10 ou 20 euro/mois et selon le packs que tu choisi dans ton abonnement tu a accès a 260 ou 320 jeux vidéo en téléchargement illimitée du temps que tu a un abonnement. Et c'est vraiment plus rentable que d'acheter.

C'est sûre que tout les jeux du monde n'y sont pas mais il en rajoute un par semaine et le choix est très varier. En plus on pourrait croire que ce sont des jeux tout pourri mais non il y en a de très bon et de très récent comme Assasin's Creed, Alone in the dark tout les splinter cell et Prince of Persia, bientôt Far Cry 2 qui est en préparation et ils sont entrain de demander les droits pour la trilogie Fallout.

Et la communauté est vraiment bien les gens sont sympa et organise souvent des soirer entre joueur sur un même jeux. Beaucoup de soirée F.E.A.R entre autre.

En gros il y en a pour toutes les bourses pour tout les gout et pour toutes les configue.

C'est un service rentable et 100% légale.

Allez @+!
31 Décembre 2008 13:44:24

Salut,
pour PES 2009 ta config est pas suffisante pour jouer en "high" certes mais tu pourras le faire tourner.

Suffira de ne pas mettre toute les options a fond.
Contenus similaires
2 Janvier 2009 18:19:14

narusegawa : Je prefere acheté les jeux, plutot que des "louer" ^^.

benixkiller : c'est exact !
2 Janvier 2009 22:57:38

Tant pis pour toi mais dans l'histoire tu est gagnant :) 
7 Janvier 2009 17:48:32

benixkiller a dit :
Salut,
pour PES 2009 ta config est pas suffisante pour jouer en "high" certes mais tu pourras le faire tourner.

Suffira de ne pas mettre toute les options a fond.

ta config est suffisante pour jouer en moyen et puis muni d'une manette PC/PS2
PES 2009 c'est top pour jouer en ligne et mettre des mises à jour correctifs, etc...
en plus le online est vraiment bien comparé à l'année derniere et on a maintenant un nouveau mode de jeu qui cartonne : Vers une légende ;) 
7 Janvier 2009 18:45:19

C'est exact !
12 Février 2009 20:24:33

bon j'ai la flaime de lire mais si je peux te conseiller un jeux se serai call of duty 4 il est super par contre je sais pas si ton ordi est asser puissant
13 Février 2009 20:41:29

pour cod4 ton PC n'est pas suffisamment puissant un jeu sympa de simulation c'est empire earth ou médiéval total war bonne chance a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS