Votre question

Aussi un problème avec les Sims 2

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2007 00:00:35

Bonsoir tous le monde,
Je vous contacte car j'ai un souçi avec les Sims 2. Premierement, quand je lancer setup.exe, il me disait qu'il falait AutorunGui.Dll. Je l'ai télécharger, et dézipper dans C:/WINDOWS/system32. Ensuite, quand je lance setup.exe, il me dit toujours la meme chose, qu'il trouve pas le fichier autorunGui.dll. Donc j'ai mis aussi AutorunGui.dll dans le dossier des SIms 2 et la quand je alnce setup.exe, pour installer le jue, un autre message me dit Found DLL 'C:/Program Files/Sims 2/SIMS 2 CD1/AutorunGui.dll', but required function "dllMessageBox" is missing. Que faire pour que mon jeu marche s'il vous plait ?
Merci

Autres pages sur : probleme sims

3 Août 2007 21:56:41

tu as déjà pu y jouer sur ton pc
Contenus similaires
11 Août 2007 22:23:43

désolé j'était parti 2semaine en vac, j'ai désinstaller le jeu sa me souler
31 Janvier 2009 14:36:33

Moi aussi j'ai un pobléme avec autorungui.dll, je n'avais pas compris u'il fallait le mettre dans system 2, alors comme un "con", j'ai fait ouvrir avec at j'ai clicquer au hasard et maintenant que jlai mis sur system32, il dise:" Cannot find required DLL 'C:\program files\windows Mail\AutoRunGui.DLL' "
Je voudrait le reouvrir avec le logiciel du départ mais je ne me rappelle plus lequelle c'est.
SVP :cry:  :cry:  :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS