Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec "biathlon 2009" et controller xbox

Tags :
  • Sims
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2009 22:42:52

bonjour a toutes et tous tout d abord ,fraichement inscrit sepuis 10mn mais utilisateur de tom s guide pour mon usage personnel,ce sera mon premier post en esperant etre au bon endroit... :p 
Voila j ai achete "biathlon 2009" une petite simulation sportive tres sympa au demeurant,installation nickel etc..;mon probleme se situe au niveau de ma manette "controller xbox 360" elle est reconnue dans le panneau de configuration,je peux affecter les touches desirees aux fonctions qui m interessent sans soucis ou meme par defaut mais en sortant du menu de config et en lancant le jeu,je retombe systematiquement sur les touches du clavier,en clair la sauvegarde de mes parametres n est pas pris en compte.j ai essaye plusieurs combines sans trouver helas la solution.C'est plus que frustrant de jouer au clavier pour un jeu d 'arcade,j ai d ailleurs lache l affaire... :pfff: 
Voila,si une bonne ame a eu le meme probleme et qu il l a resolu,je suis preneur,voir d un programme generique pour emuler ma manette sous ce petit jeu.je n ai aucun probleme avec mes autres jeux crysis,gt evolution etc..
donc a priori pas un probleme de mon controleur ,j ai bien sur commence par cherche un patch sans succes...
merci d avance et puisque nous sommes encore en Janvier,bonne annee...
Didier :bounce: 

Autres pages sur : probleme biathlon 2009 controller xbox

28 Janvier 2009 00:38:41

Un seul sujet est suffisant hein.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter