Votre question

Probleme avec carte graphique nVidia 9400GT

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2009 16:24:34

Bonjour,
C'est une nVIDIA GeForce 9400 GT, je l'ai acheté avec mon nouveau ordinateur Hp Compaq dx2400, bon le problème a commencé cette été, je croi peut etre que c'est a cause de laugmentation de la chaleur puisque mon ordinateur n'est pas dans une salle climatisée ^^' dés que jexécute une jeu qui demande beaucoup de ressources graphique genre Callofduty4, NeedForSpeed, Anno1404 ... après un bout de moment dans le jeu lécran séteigne avec le message "No signal Inpout" et "Monitor is going to sleep" et tout lordinateur qui beug et ne réagi plus X(
je voulais savoir si kelkun dentre vous a déjà rencontrer ce problème et s'il peut maider svp.
P.S : je vien de faire la maj des pilotes de ma carte graphique et le probleme consiste tjr.
Merci d'avence.

Autres pages sur : probleme carte graphique nvidia 9400gt

4 Août 2009 16:41:00

bonjour as tu mis ta carte graphique à jour si non clic sur le lien http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et pour avoir les mises à jour automatique clic sur le lien http://www.nvidia.fr/object/nvidia_system_tools_6.05_fr... et fait la poussière dans ton pc c'est à dire enlève la parois coté gauche ( débranche tout avant :D  ) achète une bombe à air sec et met un coup sur ta carte graphique ,ventilo processeur et un coup d'aspi sur les ventilo du pc avec un pinceau et apres tu verra il va etre plus silencieux et ta carte graphique ira beaucoup mieux ;)  et ci tu peut rajouter 1 ou 2 ventilo à ta tour et bin rajoute
4 Août 2009 17:31:41

chrisnvdia a dit :
bonjour as tu mis ta carte graphique à jour si non clic sur le lien http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et pour avoir les mises à jour automatique clic sur le lien http://www.nvidia.fr/object/nvidia_system_tools_6.05_fr... et fait la poussière dans ton pc c'est à dire enlève la parois coté gauche ( débranche tout avant :D  ) achète une bombe à air sec et met un coup sur ta carte graphique ,ventilo processeur et un coup d'aspi sur les ventilo du pc avec un pinceau et apres tu verra il va etre plus silencieux et ta carte graphique ira beaucoup mieux ;)  et ci tu peut rajouter 1 ou 2 ventilo à ta tour et bin rajoute

Merci pour ta réponse,
comme je vient de le te dire j'ai deja les derniers pilotes nVidia, l'idée de nettoyer l'intérieur de mon ordinateur me parait logic sinon je voulais savoir si les ventilateurs doivent avoir des caractéristiques spécial ou nimporte lequel genre : ventilateur de CPU ou de boite d'alimentation et es que leur l'installation est simple ou demande un expert ? :o 
Contenus similaires
4 Août 2009 19:05:24

je vient de nettoyer le pc, et je l'ai remis en marche sans remettre le parois, j'ai eu la plus grande surprise : le ventilateur de ma carte graphique ne tourne pas, et le ventilateur général de lunité central aspire l'air de l'unité vers l'extérieur et non pas le faire entrer dans l'unité X)
13 Août 2010 04:28:56

mn frere jé le meme problem ke toi eske ta trouvé le blem stp repon moi
jé fé des grande recherche é jé rien trouvé sa beug trop avec ma 9400gt 1go
Anonyme
13 Août 2010 17:31:48

yebda47 a dit :
mn frere jé le meme problem ke toi eske ta trouvé le blem stp repon moi
jé fé des grande recherche é jé rien trouvé sa beug trop avec ma 9400gt 1go

j'ai du remettre la carte graphique au vendeur, parceque son ventilateur était en panne et elle surchauffé
mais meme avec la nouvelle le probleme a recommencé cette été, le ventilateur tombe en panne de nouveaux, j'ai enlever le couvercle et au démarrage je lui donne un petit coup de tournevis pourque quil se mette a tourner ^^"
je croi que que c'est un probleme général avec cette gamme de carte graphique
14 Août 2010 03:41:43

Citation :
j'ai du remettre la carte graphique au vendeur, parceque son ventilateur était en panne et elle surchauffé
mais meme avec la nouvelle le probleme a recommencé cette été, le ventilateur tombe en panne de nouveaux, j'ai enlever le couvercle et au démarrage je lui donne un petit coup de tournevis pourque quil se mette a tourner ^^"
je croi que que c'est un probleme général avec cette gamme de carte graphique

mrc frero alor meme c je la rend au vendeur il yaurra le meme blem :??:  mé tu peu ajouter un autre ventilo je croi ? :??:  é mrc comem é si ta des news dite le moi stp :) 
20 Août 2010 06:32:04

le problem c ke ma carte graphique ts marche sur elle le ventilo va bien é elle surchofe pa y aaucun problem de materiel alor stp explique é dis ke ta le meme blem ke moi parceke je ss coincé é ça me jene trop je joue 30mn é sa beug
20 Août 2010 23:04:06

Merci de faire un effort sur le francais, le SMS n'est pas autorise sur le forum
20 Août 2010 23:27:40

Allez voir le marchant,demander de lui de vous offrir un ventillo pour la cg gratuite et si il refuse attendez qu'il y a de monde pour gueuler.
ça me parait bizard que la 9400GT a un ventillo déjà que ma 9500GT existe en version passif (j'ai les deux version).(encore un stratagème pour nous faire payer pour rien)
21 Mai 2011 19:58:03

j'ai le méme probléme et ne je sais pas le solution :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook