Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes installation Sims 2 + Sims 2 Nuit de Folie

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2006 14:55:50

bonjour !
J'ai acheter les Sims 2 + Les sims 2 nuits de Folie et j'ai un probleme lors de l'installe !
Tout se passe impec pour celle des sims 2 mais lors de l'installe de nuit de Folie a la fin il doit y avoir une mise a jour ( qui se fait en insserant le Cd 4 des sims 2 ) et apparament y'as une erreur lors de la mise a jour ce qui fait que tout ce desinstalle et je me retrouve avec les sIms 2 Mais sans Nuit de Folie !

En Gros : TRop La rage !

Autres pages sur : problemes installation sims sims nuit folie

8 Février 2006 18:44:09

salut !
cela ne marchera pas si ton cd4 n'est pas un original
et sinon desinstale ton log d'émulation si tu en a un ou vire ton images sur deamon tool le copyright EA lempeche de marcher si il detecte un log d'emulation
a+
22 Août 2006 12:22:44

J'avais le même probleme que tout le monde depuis 2 mois, à savoir:

Lors de l'installation du CD4, il fallait que je reboote l'ordi pour que le jeu ne se désinstalle pas.

Il n'y avait qu'un add-on valide à chaque fois (impossible de jouer avec academy, bonne affaire,... en même temps).

Lorsque une idée me vint. Désinstaller l'antivirus.(Panda software pour le mien).

Et Ho surprise, TOUT MARCHE.
Pas de reboot au CD4, tous les ADD_ON en même temps.
J'ai installé comme antivirus "Avast" qui est gratuit et réputé.

Faites signe si ca marche pour vous
Contenus similaires
10 Septembre 2006 16:14:05

moi j'installe mes sims2et nuit de folie tout se passe bien et lorsque je ve le lancer, il me dise "désolée sims2 night life a rencontré un probleme et dois fermer" que sela signifi?
que dois je faire pour résoudre ce probleme?
répondez moi le plus vite possible je n'ai quand meme pas acheter night life il y a 4 mois pour rien!!! Merci...
10 Septembre 2006 17:49:46

Bonsoir,

je n'avais pas le même problème.

Peux-être devriez vous tout deinstaller les sims et nuits de folie, supprimez tous les dossiers concernant les sims et tout reinstaller.
21 Septembre 2006 17:31:59

Re!
Mais j'ai déjà essayé tout ca, je crois que je vais essayer d'installéer université peut-etre que cela marchera

merci...
21 Septembre 2006 18:08:10

c'est peut etre ton firewall qui block la connexion a EA, et il ne peut pas se mettre a jour. moi avec bitdefender9 il faut que j'autorise la connexion sinon ça ne progresse pas
2 Août 2007 17:47:17

bonjour a tous

Voilà j'ai acheté les sims 2 je l'ai installer puis j'ai acheter les sims 2 nuit de folie et ils me disent qu'avant de l'installer il faut ke je sauvegarde les sims 2 ma question:comment fais t-on ???? ensuite j'ai ckier sur OK je tape le code ect puis il me demande on l'installer et la je clike sur EA/SIMS2/NUIT DE FOLIE et ils me disent que l'espace du disque est insuffisant que dois-je faire ???
3 Août 2007 10:43:47

IL EST ILLEGAL DE DIFFUSER DES NUMEROS DE SERIE !!!

En cas de perte du manuel, il existe 2 méthodes pour récupérer le numéro de série !

Si le kit/extension est installé, il y a logiciel qui permet de le récupérer
(Il faut être membre du forum MTS2)

Sims 2 Serial Key Printer
http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=188872

Sinon si tu t'est enregistré chez EA, sur ton compte tu peux voir le numèro de série des jeux que tu as enregistré en ligne !

----------------------------------------------------------------

Dans "Mes documents" il y a le dossier "EA Games\Les Sims 2", c'est là que sont stockés les sauvegardes du jeu (les parties en cours) !

Donc fait juste une copie de secours de ce dossier !

Si l'espace du disque est insuffisant, va falloir retirer les jeux que tu n'utlise pas pour récupérer de la place !

----------------------------------------------------------------

Les problèmes a l'installation sont principalement causés par un antivirus ou autre application en cours de fonctionnement, donc il faut stopper tous les programmes avant de l'installer !!

--------------------------------------------------------------

Prochain addon -> "EP8: La vie en appartement"
http://thesims2.ea.com/about/ep8_videos.php

3 Août 2007 10:50:05

Je rappelle que le piratage n'est pas tolere sur le forum. Si vous voulez que vos jeux fonctionnent, la premiere chose a faire est de les acheter.

Prochain truc du genre, c'est suppression du message + ban sans avertissement.
7 Août 2008 16:13:08

bonjour j'ai le même problème que waterboy@IDN mais j'ai les mème jeux originaux en néerlander (que j'ai acheter sur ebay) et j'ai eu 1 cd pour chaque jeux pour pouvoir l'intaler en français et la a l'instalation de nuit de folie il me dise qu'il y a une erreur avec la vertion de mon jeux
14 Décembre 2008 20:20:28

MOI SA BLOQUE A 40%
14 Décembre 2008 20:20:45

svp aidez moi
11 Janvier 2009 19:05:01

la solution c'est de racheter en pac deluxe (les sims 2 delux edition ;)  )
4 Novembre 2011 18:05:48

Bonjour,j'ai vue que tu avais acheté les sims2+sims 2 nuit de folie et j'ai aussi un petit problème avec j'ai perdu le livret ou il y avait marqué le code d'installation SVP. ( j'ai acheté le CD et je t'avoue que en racheté un autre me saoulerais un peu ...) merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS