Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PES 6 mais que fait KONAMI?!!!!!!!!

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2007 19:43:45

Ca plante inexorablementt!
Ca rame indéniablement!
Ca gueule forcement!

Mais Konami a t il deja fait des déclarations sur ces problèmes de serveurs persistant?

A part cette "phrase" au début de chaque connexion qui affirme grosso modo que les serveurs sont mis a jour tous les lundi tôt dans la matinée, je n'ai aucun écho sur le "pourquoi du comment" des problèmes sur le site officiel de pes6 et encore moins sur celui de Konami où ils font encore la pub de PES...5 !!

S'occupent-ils de nous ou nous font-ils tout simplement attendre jusqu'à la sortie de PES 7?

Si vous avez des infos les gars, allez-y.

Respect et robustesse.

Autres pages sur : pes fait konami

2 Mai 2007 18:24:32

c'esy koi le problem?il font la pub de PES5,et pui aprè? est-ce a tè frè?
cherch toi un pote pour te faire battre o lieu d'aller sur le reseau pour affronter des gens ke tu ne vois jamai.je pari ke t'es du genr pinguoin dan le desert ki se plin du mank d'o.
2 Mai 2007 18:53:28

j'ai mis moins de temps à comprendre le premier post (pourtant plus long) que le deuxième. Quelqu'un a une éxplication?
Contenus similaires
2 Mai 2007 22:48:25

Mon poste date du 28-01-2007
A cette epoque le réseau Konami (personne ne me contradira) était Ô combien pourri...
Sur le site il faisait à l'époque toujours la pub pour le 5 (pas à jour).
C'est un comble.
Et "espion4" que racontes tu?
J'ai, cela dit, beaucoup rit.
Je cherchais juste à savoir si quelque chose était prévu pour que le réseau fonctionne mieux.

Pour l'explication LaMoufetteEnColere, c'est simple, espion4 est un biped hermaphrodite qui convulse dès qu'il voit le mot "pub".

Au revoir.
2 Mai 2007 22:56:08

D'ailleurs je sais pas si on peut l'effacer ce poste car il n'est plus d'actualité (est ce à moi de le faire? Je regarde çà).
Ca permettra en même temps d'effacer la connerie d'espion"4" (en plus il est même pas 1er il est 4eme...).

Merci à vous, bonsoir.
5 Mai 2007 01:13:33

dsl mec j'ai pa vu la date de ton post
28 Mai 2007 16:28:15

excuser moi mes pes 6 est fait par konami
par exemple avont pes etais fait avec segas
28 Mai 2007 19:56:08

......?

Merci.
30 Décembre 2008 09:19:15

pffffff konami vous faites nimporte koi vous fermez le réso alors kil y a encore bocou de monde dessus pfffffffffff nimporte koi franchemen :( 
7 Janvier 2009 18:02:28

ba pes6 commencer maintenant à dater meme si je le prefere à pes 2008, il y a plus de gens qui achètent les nouveau PES pour jouer en réseau que de gens qui jouent à pes6 en réseau en ce moment. donc konami se doit de fermer les serveur pour en creer des nouveaux pour pes 2009.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS