Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TrackMania Nations Forever problème !!

Tags :
  • Sims
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2009 13:41:24

Bonjour, je possède TrackmaniaNationsForever sur PC (entièrement gratuit) mais j'ai un problème concernant ce jeu.

-1er : Déja pour télécharger le logiciel permettant d'installer le jeu qui est situé sur le site officiel de trackmania, j'ai un probleme le jeu ne veut pas s'installer. Donc je suis passer par mon cousin qui me la ramenner sur clef usb, puis la je l'ai installer

-2eme (le plus important) : Je peut jouer a trackmania tout marche bien... etc... Mais au bout d'un certain temps de jeu (ce temps varie entre 30 à 50 min ) le jeu ce bloc l'image aussi mon pc aussi -> et cela provoque que mon unité central ne détecte plus mon écran !
On dirais que c'est un virus !! Mais j'ai fait une vérification avec mon anti virus : Je n'est aucun virus détécter.

Juste pour vous préciser : Je possède le Windows Vista (mais logiquement TmNationForever fonctionne avec celui ci..)

Merci de pouvoir m éclairer. :??: 

Autres pages sur : trackmania nations forever probleme

7 Janvier 2009 11:20:18

Bonjour,
Moi jel 'ai gratuitement aussi et je n'ai jamais de problemes de la sorte, et j'ai pas un super pc donc je dirais que le probleme vient de ton install ou de l'exe que tu as pris sur la clef usb

1) es tu aller sur http://www.trackmania.com/fr/ pour téléchargé le jeu ? si oui c'est bien le lien tout en haut vert que tu as choisi ?
2) Si virus que scan tu ? tout le disque dur ou juste une analyse du jeu ?
3) Quel AV as tu ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS