Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à jouer en ligne dans NFSU2 !

Tags :
  • Sims
  • Electronic Arts
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2008 20:30:15

Bonjour !

Je voudrais jouer en ligne à Need For Speed Underground 2 mais le problème est que quand je clique sur créer un nouveau compte EA GAMES car je n'en ai pas encore ça recherche pendant environ 30 secondes pui ça me dit "connexion EA perdue, le jeu va revenir à l'écran principal".

Que faire ?

Aidez - moi SVP

Autres pages sur : arrive jouer ligne nfsu2

3 Juin 2008 21:05:57

Les serveurs en ligne de ce jeu ont fermé, ainsi que ceux de Most Wanted. Les seuls ouverts, c'est ceux de Carbon et de ProStreet, mais tu peux oublier U2.
3 Juin 2008 21:18:14

Ah d'accord ok ben tanpis merci quand même et pourquoi ont ils fermé ???
A cause de l'ancienneté du jeu ???
Contenus similaires
3 Juin 2008 21:34:20

C'est ce qu'ils disent, même si ces jeux étaient encore très joués. De notre côté, on préfère penser que c'était pour faire de la place à Carbon qui était sorti un peu avant la fermeture des serveurs, histoire que tout le monde l'achète, car il se vendait plutôt mal... Et puis la majorité des joueurs se trouvait sur Most Wanted, même deux mois après la sortie de Carbon.
4 Juin 2008 13:56:58

Ok merci.
30 Décembre 2008 18:31:26

moi j'arrive encore a jouer a nfs mw en ligne; les serveurs de ce jeu ne sont pas fermés, ceci etant dit jai le meme probleme pour nfsu2 je clique sur "utiliser un compte existant" et ca reste bloqué sur "connection aux serveurs EA" et javait deja le probleme avant la sortie de nfs carbon ( puisque apparament cest a ce moment la quils ont ferme les serveurs).
30 Décembre 2008 22:37:42

Oui en effet, pour MW, c'est que les versions consoles (Xbox PS2 PSP) qui ont été fermées. Mais U2 est fermé sur tous les supports, PC inclus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS