Se connecter / S'enregistrer
Votre question

football manager 2006

Tags :
  • Sims
  • psg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Décembre 2005 22:53:48

salut a tous , est-ce que les heureux possesseur de ce manifique jeu pourrai me dire les joueurs qu'il faut posseder (les futurs beckham,ronaldo,zidane...)les futur grandes stars du jeu.Et aussi des bonnes tactiques pour jouer avec le FC barcelone.Merci

voici les joueurs que j'ai acheter : Postiga(10M€+Alfi) , Vanden borre ( 3.5M€)Ronaldo ( pas celui du real)(500K€)(il é enorme).dite-moi ce que vous en pensser ... Merci

Autres pages sur : football manager 2006

22 Décembre 2005 18:37:45

Pour ma part j'ai pris le PSG, je me suis fait prêter Rafael Marquez par le FC Barcelone pour un an, j'ai acheté Maniche (6 M€, et au milieu de terrain il est terrible, il a marqué un un but dès son 1er match :biggrin: ), Roque Santa Cruz du Bayern, Jeremy Toulalan du FC Nantes, Stephane Dumont du LOSC, Cris de l'OL.
Essaie aussi de faire jouer des jeunes issus du centre de formation, souvent ils sont bien motivés et à un bon niveau.

Sinon, tu peux renvoyer Ronaldinho au PSG?? :biggrin:
24 Décembre 2005 16:06:44

Merci , mais avec barcelone c'était trop dur alors j'ai pris liverpool où j'ai fernando torres,adriano,tevez,cech,kompany,vanden borre+gerrad,cissé,luis garcia,morientes...
J'aurai pu avoir zlatan ibrahimovic mais il ne voulait pas venir peut-etre a inter-saison??????
Contenus similaires
24 Décembre 2005 16:08:28

Et j'ai vendu un vieux joueur de l'équipe reserve de liverpool 128Milions € a chelsea!!!!!!!!!!!!!!
30 Décembre 2005 02:58:24

Bonjour vous savez pas dans quelle site je peut telecharger football manager 2006 le vrai jeux pa la demo svp aidè moi
30 Décembre 2005 19:22:13

Citation :

DwyaneWade a écrit :
Et j'ai vendu un vieux joueur de l'équipe reserve de liverpool 128Milions € a chelsea!!!!!!!!!!!!!!

ouais et moi j'ai vendu un joueur de 38 ans de l'equipe reserve 340 millions euros au Real Madrid! si si je vous jure!

:pfff: 
30 Décembre 2005 20:39:42

Citation :

track77 a écrit :
Bonjour vous savez pas dans quelle site je peut telecharger football manager 2006 le vrai jeux pa la demo svp aidè moi

www.fnac.com
6 Janvier 2006 20:25:43

je me demande comment tu as fait pour choper tout ces joueurs au psg ? t'es friqué ? t'es plein de pognon ? t'aurai pas tricher un peu...
9 Janvier 2006 19:48:42

jaimerais savoir si quelleq'un c'est ou je pourrais trouver les fichier sauvergarde merci davance
16 Février 2006 04:58:51

ils se trouvent dans my documents/sports interactive / games .

la formation que g avec le real en 2010

Casillas (Sylvio Proto)

Edilson Vanden borre S. Ramos O.Deschasht

Alex X.Alonso L.Pisculichi

L.Messi F.Adu

Robinho

une 4-3-2-1
notez que g battu Barcelone 8-1 a Noucamp (avec un quadruple de Robinho et triple de Messi , quel match sensationnel) et puis le Depor 5-1 au Riazor ( 3 de Robinho , 2 de LMessi) puis une serie de 5 victoire concecutifs .

Parcontre je vous conseille d'acheter dès possible L.Messi , il é hors-commun, ou d'ailleur vanden borre
9 Avril 2007 15:57:58

dwyanewade a dit :
salut a tous , est-ce que les heureux possesseur de ce manifique jeu pourrai me dire les joueurs qu'il faut posseder (les futurs beckham,ronaldo,zidane...)les futur grandes stars du jeu.Et aussi des bonnes tactiques pour jouer avec le FC barcelone.Merci

voici les joueurs que j'ai acheter : Postiga(10M€+Alfi) , Vanden borre ( 3.5M€)Ronaldo ( pas celui du real)(500K€)(il é enorme).dite-moi ce que vous en pensser ... Merci

[#FF2A00][/#FF3800

je te conseille d'acheter ces deux futurs arrières latéraux de folie: Urby Emmanuelson (ajax) et Florian Marange (bordeaux)
9 Avril 2007 16:09:07

les critères pour les joueurs sont avant tout le mental et le physique, il ne fo pas se laisser impressionner par des joueurs enormes techniquement sans regarder le mental et le physique je vs promet.
Les points les plus importants pour tous les postes sont l'activité, l'endurance et un minimum de vitesse et acceleration (12)

9 Avril 2007 16:23:15

je recrute tous mes joueurs selon ces critères car pour moi la technique est secondaire:
désisions, calme, activité, concentration, endurance (minimum 16)
les resultats sont la:
j'ai pris a juventus et en 2013 j'ai gagné 5 scudettos, 4 ligue des champions (+ les coupes intercontinentales, etc ...), une coupe de l'UEFA et 4 coupes d'italie
voici mon équipe sans tous les jeunes prodiges qui ont été crées pendant la partie:
J.F ALAMO

D. SRNA N. DE JONG F. COLOCCINi U. EMMANUELSON

LEO MESSI F. GUARIN
9 Avril 2007 16:27:17

LUCAS (ancien du gremio) ou VAN DER VAART et a gauche ANDERSON
(ancien de porto)

AGUERO PALLADINO
(WALLCOTT ou ROBINHO)
9 Avril 2007 16:34:20

les gars qui sont devenus trop forts dans ma partie:
matteo MARTIGNONI (milieu), AMARAL, MARANGE, U.EMMANUELSON, Sherman CARDENAS, GUARIN, MEDJANI, S.THICOT, A.BARTHE, LUCAS pezzini leiva et Johan DAVIDSEN (un defenseur des iles feroes super fort)
Anonyme
27 Décembre 2008 20:21:30

mercie moi c Mr almamy sylla directeur d'un centre de formation de football au sénégal appelé moi au 00221 76 839 74 76 appel moi je voudrai vous confié mes joueur merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS