Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je suis bloquer a SAN ANDREAS , aidez moi svp !!

Tags :
  • Sims
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2005 10:28:41

Bonjour j'ai acheter gta san andreas sur play 2 , jai jouer et la je suis a San Fierro ( c'est au moment ou le frere de CJ est en prison et qu'il ouvre un Garage ) .
Je suis bloquer au moment ou WOOZIE me demande de fr une mission mé après sa me dit que je dois m' entrainez plus sous l'eau ....

Et aussi la mission air raid avec Z , quand les jouets ( avion ) viennent attaquer ses transmetteur et que moi je dois les exploser avec le minigun ....il y en a trop !
au debut c tranquille mais Après il me manque plus que 40 sec pour reussir mais tt les transmetteur son exploser! donnez moi des conseils SVP merci !

Autres pages sur : bloquer san andreas aidez svp

30 Janvier 2005 19:58:52

Salut !

Pour la mission de woozie il faut que tu t'entraine dans l'eau, fait surtout des apnées, c'est ce qui fait monter la competance plus vite il faut quelle soit d'envirron 1/4, pour que la mission ce lance !

Pour la premiere mission de zero qui es pour moi, a mon gout la plus dure du jeu!
je te conseil de faire monter ta competance des manimant d'armes, une foi un niveau correct le joystick sera plus precit, moi j'ai fini l'histoire puis je suis revenue efectuer cette mission!

bonne chance!
2 Février 2005 15:27:34

c bizzarreparceque je trouve que la 2eme mission de zero est plus dur mai bon pour la premiere essaie de detruire tou les avion et de proteger les truc pui normalement quand il commence a mettre le paquet tu peux survivre bonne chance :-D
Contenus similaires
21 Février 2005 18:01:30

moi cetai tres simple au debut jarrivais pas mais au bout d'un momment yavais pu aucun avion pendant 40 sec et en plus cetai la nuit!!!!
c sa jai eu vraiment de la chance :-D :-D
30 Mars 2007 14:17:47

Tu as reussi la course conter CATLINA tu peut me dire comment on fais pour la battre stp merci
27 Décembre 2008 16:41:32

pour la mission de CATALINA tu n'a qu'a faire le code pour exploser toute les voitures sauf la tienne et après tu fait cette mission tranquille puisque tu est seul. :D  facile hein? :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS