Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme manette fifa 08

Tags :
  • Sims
  • Dual
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2008 10:06:54

Bonjour , j'ai fifa 08 et j'ai une manette dual analog 2 ( ou 3 ) , et quand je joue a fifa j'arrive a faire les gestes technique mais pas à prendre le gardien , quelqu'un pourait m'aider ?

Autres pages sur : probleme manette fifa

14 Avril 2008 11:02:33

??? help ???
14 Avril 2008 13:24:31

???? ???? ???? ,??? ,???
Contenus similaires
14 Avril 2008 19:37:56

Salut, il faut que tu aille dans les paramètres de jeu pour sélectionner quelle touche tu veux.
Pour ma part pour faire sortir mon gardien j'utilise la touche pour les passes en profondeur je cois. Essai toutes tes touches, y'en a une qui marchera! lol
16 Avril 2008 11:56:31

oui , mais sa j'y arrive , mais dans fifa on peut controler le gardien et sa j'y arrive pas !
16 Avril 2008 12:19:08

c bizarre ... essai de jouer avec ton clavier et di nous si tu arrive a contrôler ton gardien. Si tu n'y arrive pas sa vient peut être du jeu, mais ton problème est louche quand même ...
16 Avril 2008 12:22:47

Avec le clavier sa marche ! c'est bizarre !
16 Avril 2008 17:09:47

effectivement ... est tu sur que tout les boutons de ta manette fonctionne?!
va voir dans les commandes de jeu de fifa, je crois te l'avoir deja dis mais c'est possible que tu est oublier de sélectionner un bouton par default pour la sortie du gardien avec ta manette.
17 Avril 2008 12:12:50

j'ai regarder , mais je peux même pas configurer cette option !
17 Avril 2008 13:54:17

Si tu peux. Sur le menu fifa tu vas dans mon fifa et tu va dans comande de jeu.
Ensuite tu regarde en haut a gauche, tu vas voir écrit "périphérique <> clavier" clique sur > pour aller sur périphérique manette.
Ensuite tu regarde, 2eme ligne tu a "passe en profondeur/sortie du gardien", sélectionne et choisi le bouton que tu veux pour faire sortir ton gardien ne match.
Tu enregistre, commence a jouer, et tu pourra faire sortir ton gardien ;) !
Voila, bonne chance, tiens moi au courant
18 Avril 2008 13:29:16

Oui sa j'y arrive mais normalement on peut le controler et le faire plonger ! et sa j'y arrvie pas !
20 Avril 2008 21:37:53

AAA, ben pour sa faut qu'il soit hors de ta surface, moi non + je peux pas le contrôler quand il est dans ma surface. C'est donc normale, sort balle au pied avec ton gardien et après tu pourras tirer, dribbler et tacle autant de fois que sa te plait les joueurs adversaires;)
21 Décembre 2008 22:43:59

nasm53 a dit :
Bonjour , j'ai fifa 08 et j'ai une manette dual analog 2 ( ou 3 ) , et quand je joue a fifa j'arrive a faire les gestes technique mais pas à prendre le gardien , quelqu'un pourait m'aider ?

ok pr prendre le controle du gardien le joistick de geste technique doit te servir tappuie dessue et faut ke tu me dise comment tu fais pr les geste technique sur pc parse ke ji arrvive pas c bizzare
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS