Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débloquer circuits mario kart wifi

Tags :
  • Sims
  • Nintendo DS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2006 00:24:10

Je joue régulièrement à mario kart en wifi sur ma DS et deux ou trois fois j'ai pu jouer à tous les circuits (alors que normalement la moitié sont bloqués). C'était un des quattre joueurs connectés qui choisissait le circuit à chaque fois et il pouvait choisir n'importe lequel! (j'ai pu jouer sur le jardin de peach en wifi par exemple!)

est-ce que quelqu'un sait comment c'est possible?! Y a-t-il un moyen pour débloquer tous les circuits en wifi?

Autres pages sur : debloquer circuits mario kart wifi

26 Mai 2006 11:33:37

Je crois que je peut ptet répondre a ta question.

En fait l'un des 4 joueurs a surement fini le jeu mario kart et donc il peut choisir les circuits que il a débloqué donc si il en choisit un cela veut dire que les 3 autres joueurs pourrons jouer sur ce circuit meme si il ne l'on pas fini.
Et non il n'y a aucun moyen de débloquer des circuit avec le WiFi il faut que tu finisse le jeu ! sinon ce serai trop facile pour finir le jeu.
Voila j'éspère avoir répondu a ta question 8-)

Bonne chance sur Mario !
26 Mai 2006 16:32:05

Non en fait même si tu finis le jeu à 100 % il y a des circuits qui restent bloqués. Donc il doit bien y avoir un truc pour les débloquer! J'ai entendu dire que certains jouent sur pc avec un émulateur. C'est peut-être comme cela qu'ils accèdent à tous les circuits?
Contenus similaires
26 Mai 2006 16:32:33

Non en fait même si tu finis le jeu à 100 % il y a des circuits qui restent bloqués. Donc il doit bien y avoir un truc pour les débloquer! J'ai entendu dire que certains jouent sur pc avec un émulateur. C'est peut-être comme cela qu'ils accèdent à tous les circuits?
26 Mai 2006 16:32:35

28 Novembre 2008 20:44:11

nicbout a dit :
Je joue régulièrement à mario kart en wifi sur ma DS et deux ou trois fois j'ai pu jouer à tous les circuits (alors que normalement la moitié sont bloqués). C'était un des quattre joueurs connectés qui choisissait le circuit à chaque fois et il pouvait choisir n'importe lequel! (j'ai pu jouer sur le jardin de peach en wifi par exemple!)

est-ce que quelqu'un sait comment c'est possible?! Y a-t-il un moyen pour débloquer tous les circuits en wifi?

oui merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS