Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Need for speed carbon probleme

Tags :
  • Sims
  • Portable hp
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Novembre 2006 19:24:53

Bonjour tout d abord , en fait j ai un gros soucis , c rdt sur lorsque que je joue a need for speed , lorsque il y a la course , la tete du personage est en bleue , est ca que quelqu un pourrait il m aider??

Autres pages sur : need for speed carbon probleme

3 Novembre 2006 08:56:54

Salut,
alors desolé j'ai pas de solution à ton problème mais je profite de ton post pour ajouter un autre problème ca evitera de multiplier les post :wahoo:  .
Donc mon souci c'est que aussi bien sur la version demo que sur la version complète j'ai pas les textures des voitures en clair jai les contours general de la voiture mais elle sont toutes en noir aussi bien en presentation que en course et les voitures des adversaires aussi alors que les cinematiques aucun problème une super qualité meme. j'ai deja desinstallé ré-installé rien n'y fait le jeu tourne sur un pc portable hp avec windows xp familiale deja fait tourner d'autre jeux dessus sans souci nfs2 d'ailleurs et ma carte graphique est une nvidia geforce fx 5600.
Si quelqu'un a le meme souci et qu'il la résolu ou a une idée pour ce problème faite moi signe merci a+ et bon jeu pour ceux chez qui ca marche a+ :hello: 
3 Novembre 2006 13:11:37

vous l'avez déja, snif, moi fo que j'attende qu'on me le livre ( 5jour), dsl je peux pas vous aider
++
Sinon bien ??
Contenus similaires
4 Novembre 2006 18:29:38

ou on pe le télécharger
7 Novembre 2006 09:44:33

Télécharger quoi ? Le jeu ? ou le driver ?
Si c'est le jeu sache que c'est interdit ici. (Comme partotu en france en fait)
7 Novembre 2006 15:48:18

@H-hich: Je dirai que c une mauvaise réponse, car le fait de télécharger le jeux sur le site officiel de nfs carbon est autorisé (dites moi si je me trompe), moyennant quelques €uros bien sur...
Quand on parle téléchargement, on parle pas forcément du télechargement illégal(hors la loi)...

A zut, je suis un hors la loi, j'ai télécharger firefox, je vais avoir la police chez moi, MDR ^^..
7 Novembre 2006 19:23:15

Je sais bien, mais il me semblait que sur le site EA on pouvait acheter/telecharger que des jeux un peux moin recent que ca.
Surtout que d'apres certains il ne serait pas sortie, donc le telecharger entraine forcement un Dl illegale. Et puis a vrai dire apres l'avoir vu sur le pc de mon frere je dirais que ce jeu est ridiucle =)
8 Novembre 2006 09:10:07

lol tu REGARDE la démo, et tu dis que le jeu est ridicule..
Pitoyable...

C'est a cause de gens comme ça qu'on ne progresse pas...
Enfin, espéron que tu à des critiques plus constructivent sur les femmes nues ^^ étant un testeur...

Ps: On s'en fou de ce que tu pense du jeux, rapel du "Sujet : Need for speed carbon probleme"
8 Novembre 2006 14:05:38

Tu veux unecritique constructive?
Les graphisme sont minable
L'ambiance djeunz tuneur du quartier => minable
La jouabilité ridicule...

J'oublie quoi ?
8 Novembre 2006 14:55:20

De jouer au jeu avant de dire ce que tu ne connais pas, et avant de dire que ce que tu lis des critiques...
allé +++

De toute façon apparement tu est contre ce jeux, et ça changera pas je crois, alors tu vaut pas le coup que je m'éforce à défendre ce jeu...

Dicton:" Ya que les CON qui change pas d'avis "

PS @ nizar_848 & plisskane je vous donnerais pt etre une réponse dans les prochain jour, je l'attends, il devrai pas tarder d'arriver chez moi...
++
8 Novembre 2006 15:02:57

Citation :
De jouer au jeu avant de dire ce que tu ne connais pas, et avant de dire que ce que tu lis des critiques...
allé +++

Citation :
je vous donnerais pt etre une réponse dans les prochain jour, je l'attends, il devrai pas tarder d'arriver chez moi...

Contrairement a toi, j'ai le jeu chez moi depuis une bonne semaine... Donc je peux faire une critique, alors que toi non.

Excuse moi mais les graphisme date de MW qui n'etait deja pas terrible (realisme toussa tu connias ?)
L'ambiance sonor de merde je la confirme aussi, desolé mais j'aime pas le rap de merde qu'on entend sur nrj, fun radio et skyrock a longeur de journée....

Qaund a la jouabilité, c'est plus que risible, ca ressemble a du ridge racer/Grand tourismo, arcade dans le mauvais sens du terme quoi. En gros pas technique car pas reussi a etre technique, et non un choix affirmé par les developpeur. Sur ce je te laisse retourner a tes GTA like et autre jeux de merde que tu dois affectionner.
9 Novembre 2006 09:22:37

Faux, comme je l'ai dis avant, tu es contre ce jeux, et c'est tout.

Citation :

Excuse moi mais les graphisme date de MW qui n'etait deja pas terrible (realisme toussa tu connias ?)

C'est sur, si tu joue avec un Geforce 4 :??: 

Ps: Evite de me tailler, on est pas là pour ça...
A chacun ces jeux, c pour ça qu'il y en a tant.

Citation :
Dicton:" Ya que les CON qui change pas d'avis "
:jap: 

++
9 Novembre 2006 12:52:05

Mais developpe ton argumentaire au lieu de me traiter de con en disant "faux tu as tord j'ai raison pcq tu es contre le jeu"

Le jeu je l'ai tester sur un E6600 1Go de corsaire et une x1900GT largement de quoi le pousser a fond...

Dicton : STFU nààb...
9 Novembre 2006 14:21:32

Tu me fait bien rire toi...
Déja je ne t'ai pas insulté.
Ensuite, peux pas développé moi, j'ai pas le jeu...
De plus, j'ai jamais dis qu'il était bien, ni mauvais contrairement à toi...
Pour finir, tu dis ça
Citation :
Et puis a vrai dire apres l'avoir vu sur le pc de mon frere je dirais que ce jeu est ridiucle =)

Et après...
Citation :
e jeu je l'ai tester sur un E6600 1Go de corsaire et une x1900GT largement de quoi le pousser a fond...

Ya un truc pas très logique là :S

Ps: pas besoin de préciser 1Go corsaire, on s'en fou :D 

Ps²: Je ne comprends pas le SMS :p 

Ya personne pour débattre avec nous sur ce sujet?? à croire qu'il n'y a qu'un optimiste et un négatif pour commenter ce jeu
9 Novembre 2006 14:28:10

Citation :
Tu me fait bien rire toi...
Déja je ne t'ai pas insulté.

Euh l'abus de "ya que les cons qui changent pas d'avis" excuse moi mais c'est limite.

Citation :
De plus, j'ai jamais dis qu'il était bien, ni mauvais contrairement à toi...

Donc pourquoi me saouler en me disant que le jeu est pas pourri si t'en sais rien ?

Citation :
Ya un truc pas très logique là :S

Reflechi une seconde, je te jure tu peux reussir a comprendre comment j'ai fais pour jouer sur le pc de mon frere...

Citation :
Ps: pas besoin de préciser 1Go corsaire, on s'en fou

On s'en fou pas forcement c'est juste pour preciser que c'est pas de la noname, vu que tu sous entend que je jou sur un pc de merde.

Citation :
Ps²: Je ne comprends pas le SMS

Normal c'es pas du SMS.
9 Novembre 2006 14:36:18

Citation :
Dicton : STFU nààb...

ça c pas du SMS, ou du moins un truc incompréhensible..

J'ai jamais dis que tu avais un PC de merde..
Et pour ce que je ne comprends pas très bien, c'est que au début tu as vu sur le pc de ton frère, et après tu as testé avec une très bonne config à fond ce qui te permet de dire que c nul...
Mais je te crois ok pas de probleme..

Citation :

Ps²: Je ne comprends pas le SMS

Normal c'es pas du SMS.

MDR la réponse...
9 Novembre 2006 14:42:50

Citation :
MDR la réponse...

Tu apprendra a utiliser google et tu comprendra que STFU est un acronym de 4 mots anglosaxon. Et nààb c'est du language Geek/Leet/nerds...
edit :
Citation :
J'ai jamais dis que tu avais un PC de merde..
Et pour ce que je ne comprends pas très bien, c'est que au début tu as vu sur le pc de ton frère, et après tu as testé avec une très bonne config à fond ce qui te permet de dire que c nul...

T'as jamais dis que j'avais un pc de merde? J'ai du rever quand tu as dis que je l'avais tester sur une gf4...
Et ce que tu comprend pas, c'est que le pseudo "pc de fou" c'est celui de mon frere. Donc tu vois ? D'abord on regarde son frere jouer, puis on test, c'est une certaine logique que je ne sais pourquoi tu n'arrive pas a assimiler...

Sur ce le debat est clos revenons en aux probleme du topic.
11 Novembre 2006 22:52:04

Bon ca fera pas avancer la chose mais sur une 7800Gt + 1Go ram noname + Athlon 64 3200+ ca fonctionne pas trop mal (bon ok c'est en 800x600 details haut AA2x et pas de motion blur, le jeu etant pour moi plus fluide que Most wanted
A part ca pour en revenir au problème, je pense sincèrement que
pour plisskane : tu dois probablement manquer de mémoire vidéo d'où les artefact ou alors version des pilotes trop ancienne nfs-C etant vraiment gourmant, essaye de tout mettre en "bas"+resolution 800x600 au niveau option graphique pour vérifier mes dires sur la memoire video.

@ nizar_848 : merci de nous indiquer ta config actuelle, au moment de taper ce post je ne l'ai malheureusement pas lue.

Par contre c'est vrai que la jouabilité est orientée arcade et que les crissements de pneu a chaque rotation du volant sont lourds a la fin mais bon je trouve que c'est un bon pti jeu quand meme.

@ H-hich : j'ai lu que tu trouvais que Gran turismo était pas terrible en terme de jouabilité "Qaund a la jouabilité, c'est plus que risible, ca ressemble a du ridge racer/Grand tourismo, arcade dans le mauvais sens du terme" ? une grande différence au niveau jouab entre ces 2 titres est pourtant flagrante !!!
Disposant de GT4 sur PS2 + volant GTForce, je trouve que la jouabilité de ce titre est exellente et assez réaliste mainteant y'a aussi LFS sur PC que je trouve également super réaliste tout court que se soit au niveau conduite (toujours en utilisant mon GTForce en 900°) que ou matériel (au moins on peut destroy sa voiture...).
Maintenant je suis "Open" (normal quand on bosse chez un FAI ayant ce slogan) et je souhaiterai connaitre d'apres toi quel serait le meilleur jeu de caisse en terme de realisme...
@bientoto
Chris

11 Novembre 2006 23:38:56

moi quand je joue un bon ptit moment ma psp séteind !!!!!! vous savais pk ???
11 Novembre 2006 23:58:39

euh non je ne sait pas, mais la t'es pas au bon endroit pour en parler je pense, par contre si t'as un truc pour les problème inscrit plus haut on est preneur....
12 Novembre 2006 19:40:30

@chistophe62110: je n'ai pas vraiment le temps de m'etendre sur le sujet mais niveau realisme je dirais : a peu pres n'importe quel jeux de caisse sur xbox ou pc est beaucoup plus realiste que GT4 (a mourrir de rire les seconde de penalité quand on touche un mur...)

Niveau fun/arcade mon serait un Burnout 1 remis au gout du jour, pas les daube d'AE sortie ensuite.
Niveau simu je n'ai pas vraiment de choix particulié telement il y en a de bien meilleur que GT.
(je repondrais un peu mieux une autre fois peu etre.)
12 Novembre 2006 20:35:42

ouais ok 100 % d'accord sur ce point mais hormis le mode course spéciale (en fait niveau rallye ca a jamais été ca GT...) je trouve que la jouabilité est réaliste, mainteant tu ne donnes pas de titre réél : bien sur sur pc y'a LFS (comme pré cité) ou eventuellement GTR ou encore toca3, mais a part ces trois la j'en vois aucun qui soit plus realiste (avec volant) qu'un GT4 en mode course normale (donc sans la péno de seconde lorsqu'on touche un mur et hormis le fait qu'on peux pas destroy les voitures). Maintenant j'ai entendu parler d'un Test Drive unlimited sur Bobox 360, mais n'étant pas posseseur de cette machine je ne peux helas pas en discuter.

Voila sinon j'aimerai bien que les 2 comparses qui ont des problème se réveillent un peu et nous donnes plus de précisions, comme le demande mon précédent post.
14 Novembre 2006 00:12:01

Et bah dit donc après avoir lu tout ces post je peux me dire qu'une guerre de critiques s'impose, bref, EA a evolué dans le domaine de la simulation de courses de voitures, tuning etc... (et encore je suis gentil quand je parle de simulation ^^) mais faut se dire quand même que si le succès est là c'est grâce à un marketing très serré et des publicités à répétition, ce n'est que du commerce après tout ;)  mais bon perso je trouve de beaux graphismes mais trop court à mon goût (3 jours pour le finir), voilà je voulais juste dire un mot la dessus ^^ puis pour le problème je dirais la même chose (si c'est pas réglé depuis ^^) que mpat5 , un soucis de driver et je vous rappelle que le download sur site officiel est autorisé mais payant donc à FORCERIE autorisé ^^.
15 Novembre 2006 11:39:27

ouais c'est clair EA = beaucoup de pub... et surtout mets bien simulation entre guillemets, mais bon j'attend toujours que ceux qui ont postés les premiers se manisfestent afin de savoir si ils ont toujours leur problèmes.....
16 Novembre 2006 15:27:30

plisskane a dit :
Salut,
alors desolé j'ai pas de solution à ton problème mais je profite de ton post pour ajouter un autre problème ca evitera de multiplier les post :wahoo:  .
Donc mon souci c'est que aussi bien sur la version demo que sur la version complète j'ai pas les textures des voitures en clair jai les contours general de la voiture mais elle sont toutes en noir aussi bien en presentation que en course et les voitures des adversaires aussi alors que les cinematiques aucun problème une super qualité meme. j'ai deja desinstallé ré-installé rien n'y fait le jeu tourne sur un pc portable hp avec windows xp familiale deja fait tourner d'autre jeux dessus sans souci nfs2 d'ailleurs et ma carte graphique est une nvidia geforce fx 5600.
Si quelqu'un a le meme souci et qu'il la résolu ou a une idée pour ce problème faite moi signe merci a+ et bon jeu pour ceux chez qui ca marche a+ :hello: 

slt
jai exactement le meme probleme ke toi et je voulais juste savoir si tu l'avais reglé ! si cest le cas jaimerai bien savoir comment tu as fais car la methode du mec qui dit de telecharger les pilotes nvidia ne fonctionne pas
donc je suis perdu car ca fait 3j que je cherche et ke jaimerai bien profiter du jeu!!! alors repond moi sqi tas une methode!!!
merci davance!!!

16 Novembre 2006 21:10:34

J'ai eu récemment un problème de driver aussi et j'avais une ATI X800XT, j'avais beau installé les catalyst que me proposé ATI mais aucun ne marchais au fait ça venait de ma carte graphique même ==> dead (pas glop :(  ) donc je penserais que ça viendrais de la carte graphique même, après tout dépent aussi de la config de l'ordinateur ;) , si c'est compatible, car des fois quand c'est pô compatible baaah, ça foire et ça donne de vieilles couleurs toutes moisies, des stris sur l'écran etc... donc voilà après je sais pas, désolé ^^
19 Novembre 2006 01:29:16

Oui tout a fait pour la carte graphique, une Fx5600 me parait short pour ce jeu, maintenant tout depend les details que tu mets mais moi en 800x600 tout a fond et sans le motion blur c'est parfois juste au niveau framerate (15~25 Fps en course en ville et 50~60Fps pour les courses en canyon) , sachant que j'ai une 7800GT 256mo + 1go ddr + Athlon 64 3200+ @2000 Mhz

Voila mon avis pour la question des couleurs pas belles et le manque de texture sur les surfaces.

19 Novembre 2006 18:41:15

un petit up pour m'aider ?
20 Novembre 2006 00:35:37

Reinstall ta carte graphique, et/ou le jeu.
20 Novembre 2006 02:02:27

Deja fait, ça ne marche pas! a moin de reinstallé windows mais bon
25 Novembre 2006 22:21:24

Ben voila quand j essaye d instaler need for speed carbon je met ma clé CD puis il me met que l installation ne peut pas continuer car il faut que je possède directx 0 ou une version ultérieure.
Pourtant j ai la version 9.0 c.Je comprend pas
26 Novembre 2006 12:38:41

bonjour a tous

j'ai une question a vous poser
comment on débloque la pagany ZONDA dans nfs carbon?
26 Novembre 2006 13:47:12

Bo alors déjà H-Hich, tu ne peut pas dire que niveau graph carbon est une daube, car il est quand même sympatique (sans motion blur biensûr :D  ).

Sinon, c'est clair qe ça reste de l'arcade, si tu veut de la vrais simu, t'achètes GTR², pas NFS (ou alors NFS 6 :sol:  ).

Et puis si tu as juste jouer a la demo, normale que tu trouves carbon a chier, car la demo est tout buggé et complêtement naz.

Sinon, niveau de ton problème Joboss, c'est quoi ta config, car a mon avis, vu la gueule du truc, ta carte graphique est carrément obsolète pour le jeux je pense, même sur mon P4 ac GeForce 4 Ti, j'arrive a affiche le jeux.

Ensuite, pour la zonda, je ne sais pas, en faite, pour debloquer toutes le voiture, il faut :

-Finir le mode carrière a 100%
-Finir le mode Défi a 100%
-Gagner via le mode carrière toute les carte récompenses solo
-Gagner via le mode carrière toute les carte récompenses Multijoueur (On Line)

Via le mode defi, tu debloques :

-Nissan 240SX (Silvia RS13 version US/EU)
-Jaguar Xk 07
-Dodge Challenger 72
- ? ? ?

Via les cartes recompenses :

-->>Off line

-Lamborgini Murcielago LP640
-Vehicule police classe 1/2/3/4
-Camion de Pompier
-Camion de travaux public
-BMW M3 GTR MW
-Corvette Z06 Cross
-? ? ?

-->> On Line :

-Toyota MR2
- ? ? ?

Je metterais cette liste a jours un peu plis tard, car je n'ai plus tout les vehicule en tête, et le jeux n'est pas installer sur ce PC :( .

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a ces vehicules, mais que je ne sais pas comment les debloquer:

-Pagani Zonda C12
-Toyota Corrola AE86
- ? ? ?

Beaucoup de ces voitures, ne sont disponible qu'en mode course, et non carrière :( .

ex :

-BMW M3 GTR
-Koenigsegg CC12
-Vehicules de Police
.....

J'en vien maintenant a vous poser une question, pour que je puisse savoir si mon deconne ou non :D .

-Pouvez vous, lorsque vous paramettrer les commande du clavier, changer la touche correspondant à la vue du vehicule ( "C" par défaut) (vue capot/voiture complète près/voiture complète eloigné/vue au sol)

-Pouvez vous également changer la touche de vue arrière ( "L" par défaut), qui permet de voir l'avant de la voiture et non pas l'arrière, et en même temps sert de retroviseur ?

-Pouvez vous changer la touche d'acces a la carte ( "?" par défaut) ? ?

Je vous remercie pour vos réponse ;) 
28 Novembre 2006 13:40:07

slt tt le monde en fait jes un pb sur nfs carbone des que je lance le jeu mon pc setein esque keklkin pourai maider mersi
28 Novembre 2006 14:35:35

Bonjour.
Ecrit corectement, puis décrit plus ton problème, ta config, etc...
29 Novembre 2006 00:35:39

Pour pouvoir utiliser la zonda, la corolla AE86, la M3 de MW, les porsche 997 GT3 RS, la CCX, la Toyota MR2, et toute les voiture du jeux, en mode carrière, il existe un cheat.

Vous povez le telecharger ici, c'est LE meilleur cheat pour carbon, apparament, il faut le mettre en mode windows 98 (proprieter sur le fichier exe/compatibilité/windows98)

Et ensuite ill marcherais, je l'ai fait, je ne sais pas s'il marche aussi sans faire la manip, donc faite la au cas ou :??: .

Sinon, appuyer F1 après avoir lancer le cheat pour bien coprendre comment utilisé le logiciel, car il y a des crash qui parraisent anormaux, mais qui en faite sont evitable via l'aide du cheat.
29 Novembre 2006 08:22:40

Le cheat c trop laid...
Il doit y avoir un moyen sans cheat, c'est OBLIGé, donc perso je ferrai sans... et je prendrai le cheat que quand j'aurai la certitude qu'on peu pas les débloqué "dans les règle de l'art"..
++
29 Novembre 2006 13:58:19

j'ai un gros probleme!!!!!! je posséde une carte graphique nvidia geforce fx 5200, 2.8 ghz, 1go de ram ce qui est aparement sufisant mais lorsque je demare le jeu, l'ecran est ecraser :fou:  . si vous pouviez m'aider sa serait simpa :jap: 

note: j'ai déja essayer plein de drivers, tous donne des résultats différent mais aucun ne fonctionne. En se moment, je posséde le driver indiquer au début du forum, soit disant conseiller par ea games
29 Novembre 2006 15:42:12

ok mais as-tu simpplement essayé de régler l'affichage de ton écran via les bouton sur l'écran ,ajuste toi meme l'écran lorsque tu est dans le jeu...
ça parait simple, mais je pense que c'est ça..
Ensuite, une fois que c fais, ba ferme l'application, et normalement une fois revenu sur le bureau, l'écran ne devrai etrecomme réglé avant de lancer le jeu, ce que je veux dire c'est que se réglage pendant le jeu ne va pas affecté l'affichage de ton bureau..
Et voila, normalement, si tu relance le jeu, l'affichage est conservé comme tu l'as réglé..
Fais signe, si c bon ;) 
PS: J'avais le meme pb avant avec une ancienne CG ;) 
29 Novembre 2006 23:42:17

Dave, tu ne peut pas utilisé la trueno AE86 et la MR2 et la Eclipse 91 en mode carrière, je sais je l'ai ai debloquer et je puvais pas les utiliser sauf en course rapide, donc les cheat, il servent seulement a ça, perso le jeux comme tout le monde le dit, il est simple, j'ai finin NFS 6/7/8 & 9 sans cheat, j'allais pas jouer a 10 avec un cheat, sauf, une foi fini, pour utiliser un max de vehicule que je kif en mode carrrière ;) 
30 Novembre 2006 10:23:11

Tu te trompe de topic, mais OK je comprends, et je ferrai ça aussi une fois fini le jeu ;) 
++

@ inkonnu is back:
Alors t'en est ou ??
1 Décembre 2006 18:00:37

personne peu m'aider??????????
:( 
2 Décembre 2006 12:00:36

ba dsl
mais t sur que tu peu pas régler l'acran..
Une fois sur le jeu, redimmenssionne l'écran, ça doit marcher..
test
4 Décembre 2006 04:35:02

il est clair que nfsc n'est pas le meilleur nfsc niveau durée de vie je l'ai fini en deux jours, niveau graphisme j'ai vu pire, sinon la grosse différence avec les précédent vollet c'est la maniabilité des voitures et aussi, la mise à niveau des voitures car voir une simple fiat punto atteindre plus de 380km/h mm modifié c'étais un peu illogique.

sinon l'histoire du jeu nous amène à vivre le retour du champion dans sa ville bonne idée dommage que se soit si facile de progresser et puis il y a aussi des questions qui reste sans réponse, faut voir dans ce nfs pas seulement un jeu de course mais un nouveau concept de simulation avec une histoire ayant un sens.

par contre et personne ne dira le contraire les courses dans le cayone sont vraiment la nouveauté du jeu très prenant et très fun.

4 Décembre 2006 08:19:25

Je suis daccord avec tout ce que tu dis, c'est vrai que c bien le canyon, c'est un pur mode de jeu, surtout quand on joue en manuelle...
Sinon pour la durée de vie, c vrai que c du léger, enfin, on va attendre le prochain, pour voir si ils vont faire un effort de ce coté là..
4 Décembre 2006 17:22:49

bon j'ai reussi a reglé l'écran ( je sais pas comment j'ai fais mais bon...) sinon c'est vrai qu'il n'est pas trés long! en je l'ai fini en moin de 2 jours. Graphiquement il est pas trop mal mais il bloque certaine option à cause de la carte graphique et sa c'est pas cool (dans most wanted tu pouvais tout mettre mm si ton pc il ramais. Moi je mettais casiment tout a fond et il ramais pas .). Sinon les courses dans le canyon sont vraiment stylé.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter