Votre question

Le plus beau jeu de voiture

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2008 19:31:43

Bonsoir à tous !!

Voilà, je joue a quelques simulations telles que Live For Speed, GTR2 ou GTR Evolution, mais quand je regarde, la qualité graphique n'est pas extrême. J'entends par là que même Gran Turismo sur PS2 est mieux réalisé.

Comment est-ce possible, sachant qu'avec un PC on fait mieux tourner les jeux que sur une console (et que c'est avec un PC que l'on programme les jeux) ???

Bref, j'aimerais savoir quel(s) est (sont) le(s) jeu(x) que vous trouvez le(s) mieux réalisé(s) graphiquement, mais aussi en qualité sonore, et jouabilité. Un mix de tout en fait.

Je penche plus côté simulation, car c'est de ce côté-là que l'on voit le travail réalisé sur le jeu, mais toute proposition de jeux typés arcade sont aussi les bienvenues :) 

Voilà, je vous laisser débattre ^^

Autres pages sur : beau jeu voiture

27 Octobre 2008 19:39:30

Ca vient de ton PC, les jeux sur console sont toujours inférieurs graphiquement.
27 Octobre 2008 19:51:00

Ba écoute GTR Evolution j'ai tous les graphismes à fond, (sauf anti-aliasing) et je ne le trouve pas aussi bien réussi qu'un GT :( 
Contenus similaires
27 Octobre 2008 20:11:14

Eloigne toi de l'écran comme tu le fais généralement pour un écran de télé, et redis-moi ça ;) 
27 Octobre 2008 20:23:35

Ok, je vais manger et je test ça ^^
27 Octobre 2008 21:24:25

Ben écoute on voit moins les défauts, mais c'est toujours pas ça. Je trouve que c'est trop plat, y a pas assez de reflets.

Tu me conseils quel(s) jeu(x)?
1 Novembre 2008 22:32:06

GT5 prologue et part la suite GT5 ( ps3 ) ya pas plus beau
2 Novembre 2008 11:42:02

Salut !!!

le mové graphisme peux venir de l'écran

sinon en matieur de jeux bien fait eee ....
moi je joue qua des truc gratuit ganre :

-Drift City
-Project torque <<< (qui et tres bien réaliser)
ect ect ....
7 Novembre 2008 21:40:01

Zidoune t'as pas lu le sujet... Je le sais bien que GT5 sur PS3 est superbe ^^

Je parle sur PC.

Sinon maxou, c'est vrai que mon écran n'est pas tout neuf (c'est encore un CRT 17", mais je devrais bientôt passer sur du 22")
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS