Votre question

Smackdown v Raw [ DS ]

Tags :
  • Sims
  • Match
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2008 16:22:05

Salut je cherche des info sur le jeu ds smackdown vs raw , je l'ai met je suis blocker au niveau avec Undertaker (moi) contre Kane et bobby lashley me dit : " You should be getting set for your matche and not wandering around looking for somethingto eat .(Moi dit : ) I was loking for you to tell you that after this matche I will be gunning for you . Even if I lose I will be out to get you . (bobby lashley) You should be warried about yur match and not who you will go after once it's over (moi dit : ) Don't worry about me , Bobby lashley . Worry about protecting your ChampionChip title .

Au week 25

au quel weekend peut-on gagner plus de personnage et de carte ou d'objet? et y-a t-il des code ? Et les week s'arrete a ou ?

Autres pages sur : smackdown raw

1 Février 2008 20:29:15

le jeu se termine au week 50
2 Février 2008 14:37:48

ok mais peut on gagner des autre personnage car il manque , matt hardy , MVP , The great Khali ... et moi j'ai jouer aussi ave rey mysterio et j'ai tous fini mais j'ai rien eu ...
Contenus similaires
2 Février 2008 16:52:44

Bonjour. Voila je voudrais savoir ou je peut me procurer ou plutot acheter des dvd de cath américain. Si vous pouvez me le dire se serais sympa.
2 Février 2008 18:34:58

sur smackdown vs raw 2008 ds voici les catcheurs qui ne sont pas sur le jeu:
MVP, The Great Khali, hornswoggle, matt hardy.....................

ps: pour avoir des vidéo de catch regarde sur:
http://www.wwe.com

3 Février 2008 00:28:23

neds a dit :
sur smackdown vs raw 2008 ds voici les catcheurs qui ne sont pas sur le jeu:
MVP, The Great Khali, hornswoggle, matt hardy.....................

ps: pour avoir des vidéo de catch regarde sur:
http://www.wwe.com

ok merci c'est sympa je viens de regarder un peut tard mais sa a l'air pas mal . Amitié.
9 Septembre 2008 17:27:16

Bonjour

J'aimerez savoir comment on fait pour repousser l'adversaire quand il me met au sol et que l'arbitre fait 1, 2, 3.

Je n'y arrive pas, aidez-moi s'il vous plaît.
27 Septembre 2008 14:31:11

avec le stylet tourne sur le sens de la flèche (comme pour la soumission)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS