Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

flight simulator X: patch anglais-> français

Tags :
  • Sims
  • Clavier azerty
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Novembre 2006 20:14:53

salut!

J'ai la version anglaise du jeu!
Alors que déja c compliqué le pilotage, auriez vosu un patch pour passer en français?

merci de vos réponses!

Autres pages sur : flight simulator patch anglais francais

1 Décembre 2006 08:06:32

nitro05 a dit :
salut!

Alors que déja c compliqué le pilotage, auriez vosu un patch pour passer en français?

merci de vos réponses!

Personne ne peut me repondre???
1 Décembre 2006 17:54:56

t'aurais un patch sms > français ?
Contenus similaires
2 Décembre 2006 19:26:54

T'as très bien compris ce qu'il voulais dire alors arrete de faire genre "j'comprend rien parce que t'as fait quelques ptites fautes".
Pour ma part j'ai très bien compris ce que tu voulais : un patch pour flight simulator afin de faire passer le jeux en français que tu as en anglais...
Desolé je ne connais pas de patch qui fasse ça pourtant ça me serais bien utile à moi aussi =)
++
2 Décembre 2006 19:40:11

Il n'a pas écrit en sms est pour son patch il n'avait qua l'acheter le jeux!!!
2 Décembre 2006 19:47:45

La prochaine fois, vérifie la langue du truc que tu télécharge.
4 Décembre 2006 11:59:10

Vinz42 a dit :

T'es vraiment un petit marrant toi.
Il te faudrait un patch au cerveau a toi.
Et pour info je suis sur un pc americain donc clavier qwerty, donc je vais au plus simple.
Reflechissez un peu avant de balancer vos salades.
4 Décembre 2006 15:20:22

nitro05 a dit :
T'es vraiment un petit marrant toi.
ouais, je sais.
nitro05 a dit :

Il te faudrait un patch au cerveau a toi.
haha. je suis déjà en 5.2.4 au niveau Kernel. dis moi quand un patch sort. je le mettrais avec plaisir.
nitro05 a dit :

Et pour info je suis sur un pc americain donc clavier qwerty, donc je vais au plus simple.
oui et ? moi aussi.
nitro05 a dit :

Reflechissez un peu avant de balancer vos salades.

Ah. dis moi comment on pouvait savoir que tu étais en qwerty. J'ai beau réfléchir, je vois pas comment.

et mes pouvoirs divinatoires sont en rade en ce moment.
4 Décembre 2006 17:48:31

Tu habites en France pourtant, achète toi un clavier AZERTY, ce sera plus simple à l'avenir !

Pour ton jeu, achète le, tu verras, ça ira mieux !
4 Décembre 2006 19:31:44

nitro05 a dit :
salut!

merci de vos réponses!

Et il arrive à faire des accents sur un qwerty ? Alors là, j'applaudis ! Et le "c" cédille !

Efin bon, si t'es sur un pc américain, je vois pas pourquoi un jeu anglais te pose problème...
4 Décembre 2006 19:41:27

Citation :
Et il arrive à faire des accents sur un qwerty ? Alors là, j'applaudis ! Et le "c" cédille !

la il est grilled
23 Juin 2008 23:07:48

Vous vous rendez compte que vous vous comportez tous comme de vielles comères ?
C'est vraiment lamentable !
23 Juin 2008 23:44:21

Et toi t'es qui ?
24 Juin 2008 13:09:15

Tout simplement pas une comère !!!
24 Juin 2008 13:28:39

C'est quoi une "comère" pour toi ?
25 Juin 2008 18:16:08

BREF... ça y est vous avez fini de vous disputez??

Bon, nitro05, j'ai les textures IGN pour FS9, des centaines d'avions et des centaines de patch

Pas d'adresse mail sur le forum
29 Juin 2008 22:14:33

Kenelm a dit :

Efin bon, si t'es sur un pc américain, je vois pas pourquoi un jeu anglais te pose problème...

Et le mode US international, ça te dit rien? Ou la touche compose sur X11?
Moi aussi j'écris sur un clavier US, pas de problème d'accent.

Sinon, faire la conclusion que jeu en Anglais=jeu pirate, c'est vraiment pénible. Non seulement vous jugez sans savoir, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'en acheter à la Fnac, ensuite ça pourrit le sujet et en plus, il est courant que les plus puritains sont souvent ceux qui font le plus de transgressions.
29 Juin 2008 23:29:26

Je suis modérateur sur ce forum depuis deux ans, et membre depuis bien plus longtemps, et je ne me souviens que de quelques cas de personnes qui étaient véritablement honnêtes.

La plupart des gens ici se foutent ouvertement de notre gueule, et ils n'ont que ce qu'ils méritent. Le coup du clavier, c'était juste trop.

Alors oui, on juge sans savoir, mais d'une, y'a une personne sur mille qui a véritablement un jeu en anglais, et de deux, y'a un jeu sur mille qui a un patch de traduction.

Je ne vois donc absolument pas en quoi ça pose problème.

Maintenant, pas la peine de nous jeter la pierre, on a jamais dit qu'on téléchargeait jamais de jeux ; mais on vient pas se plaindre quand le jeu est en anglais.
18 Août 2008 21:58:39

Je voudrais dire que j'ai fais un voyage aux états unis, et étant donné le faible taut dollars => €, j'ai a cheté le jeu aux USA alors évitez de généraliser sur le fait que si on a le jeu dans une autre langue, c'est forcément du piratage, j'ai légalement acheté ce jeu, j'ai demandé au vendeur s'il étais en francais il m'a indiqué qu'il l'ignorait, j'ai donc décidé de l'acheter quand même en pensant trouver des patch sur le net.

Bref, voilà, évitez de généraliser, j'ai le jeu en anglais mais je l'ai pourtant acheté.
18 Août 2008 23:27:31

Citation :
Bref, voilà, évitez de généraliser, j'ai le jeu en anglais mais je l'ai pourtant acheté.

95 % des demandes de ce genre ici sont du fait que les gens ont téléchargés le jeu.

Toi tu es juste une exception... Et encore qu'est ce qui nous le prouve ? Ton post ? Belle preuve :sarcastic: 

Je ne te suspecte de rien du tout, mais sache que si toi tu es honnête, la grande majorité des internautes ne le sont pas.

C'est plutôt toi qui généralise ;) 

Sur ce, je ferme, ce topic a complètement dérivé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS