Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC s'éteint quand je joue

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2008 13:19:57

Bonjour a toutes et a tous.
Voila mon problème : Quand je joue a un jeu, au bout de 20 minutes mon PC s'éteint sans que je le veuille. Ce problème a commencé quand je jouais a FlatOut. Je jouais, et au bout de 20 minutes, mon PC s'éteignait. Je pensais que ce problème ne touchait que le jeu FlatOut, mais je viens d'installer Les Sims 2, et mon PC continue de s'éteindre au bout de 20 minutes environ. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance, et bon après-midi a tous :) 

Autres pages sur : eteint joue

1 Juillet 2008 17:22:53

C'est bon, j'ai résolu le problème, un petit nettoyage dans mon unité centrale, et tout marche normallement :) 
Merci quand meme, et a bientôt :) 
1 Juillet 2008 20:14:47

C'était tout simplement une surchauffe ;) 

Installe Everest, qui te permet de vérifier les températures (et pleins d'autre choses).

Le nettoyage d'un PC, c'est quelque chose à savoir, et à faire régulièrement ;) 
Contenus similaires
1 Juillet 2008 22:56:00

salut
oui la moindre des choses quand on a un ordinateur c'est d'en prendre soin un petit nettoyaga avec un seche cheveux au minimum serait suffisant cela n'est pas un reproche mais juste un conseil ;) 
2 Juillet 2008 11:42:58

Oui d'ailleurs, j'ai su hier qu'il fallait nettoyer son PC assez régulierement, et je ne l'avais toujours pas fais depuis que je l'ai (Environ un an ^^).
Puis pour le nettoyage, je ne suis pas passer au seche cheveux, j'ai juste pris un petit pinceau, et un aspirateur avec un bout un peu plus fin ;) 
Et merci jon08, je vais installer Everest tout de suite ;) 
2 Juillet 2008 22:42:51

Damien, le sèche-cheveux??? Pas très conseillé à mon avis. D'une parcequ'il a très peu de pression, donc inutile dans les ventirads, et de deux il souffle de l'air très très chaud (pour les composants) ce qui n'est pas génial.

Moi je conseils le petit compresseur pour pneus de vélo, ou même le gros à cuve si vous en avez un, en régulant la pression ;) 

Perso le miens je le fais 2-3 fois par an, car il ne s'empoussière pas vite, alors que celui de mon père, faut le faire tous les 3 mois pratiquement. Ouvrez-donc régulièrement le panneau latéral !!!
ça ne coûte que 10 secondes, contre plus de 150€ minimum de matos ;) 
3 Juillet 2008 11:05:30

Moi j'ai le "musée de la poussière" ... super refroidissement mais entrée de poussière maximum ...

Antec Nine Hundred ...

un coup de compresseur tout les 2 mois ... 30 secondes ...
3 Juillet 2008 23:47:02

Le problème c'est pas le boîtier ni les ventilos, même si ça joue. Le plus important c'est l'endroit ou est le PC, le miens est dans la chambre, la panneau latéral ouvert, et là je l'ai pas nettoyé depuis avant noël, il y a un tout petit peu de poussière, mais vu que je suis assez maniaque avec les PC, il va bientôt y passer.

Or celui de mon père dans le salon, il est très vite encrassé.
8 Juillet 2008 17:06:51

moi je l'est nettoyer avec un carchère :lol: 
non il faut y allez avec une brosse (pour les cheveux )
8 Juillet 2008 18:10:18

une brosse ?

et tu fais comment ?? là je veux une vidéo de comment tu bousilles ton pc :o 
8 Juillet 2008 18:16:00

Comment rayer sa carte mère en 3 étapes avec toi ...
8 Juillet 2008 18:19:27

ca raye ca ???
8 Juillet 2008 18:23:27

ben ouais !! et même tout contact n'est pas bon pour une carte mère ou quelle qu'elle soit !

et ces brosse là crées de l'électricité statique nuisible à la carte mère ...
8 Juillet 2008 18:26:02

P**** je savais pas
8 Juillet 2008 18:29:39

quand on sait pas, on la f***e ;) 
8 Juillet 2008 20:03:06

Ouais enfin ça passe, c'est protégé quand même et tout. Mais bon, si on l'utilise trop, ça fait sauter la résine de protection, donc forcément après...
8 Juillet 2008 20:12:36

Moi j'ai utilisé un pinceau ^^
8 Juillet 2008 20:16:01

Le mieux c'est les bombes de gaz, ça souffle super, et c'est impec.
8 Juillet 2008 20:21:19

C'est un peu la cause que je défends ...
9 Juillet 2008 15:36:51

La bombe de gaz c'est pas top, car elle perd de la pression à un certain moment, quand elle est trop froide.

Le compresseur, lui, ne perds presque pas de pression (sauf si tu restes appuyé comme un barbare à 8 bars de pression, et là tout fusils tout)
9 Juillet 2008 18:18:50

James29 a dit :
Moi j'ai le "musée de la poussière" ... super refroidissement mais entrée de poussière maximum ...

Antec Nine Hundred ...

un coup de compresseur tout les 2 mois ... 30 secondes ...

je sais ;) 
16 Juillet 2008 11:02:43

oui jai dit au seche cheveux mais au minimun
moi se ke j'ai fait j'ai recuperer le compresseur d'un ancien refrigerateur laier n'est pas puissant mais assez pour enlevez la poussiere

17 Juillet 2008 13:22:37

Et voilà, encore un qui pollue la planète :@

Wiki:

Cependant son utilisation est très contestée car ses composés peuvent être facilement détruits par les rayons UV émis par le Soleil se dissociant en éléments plus simples comme le chlore et le fluor, éléments responsables entre autres de l'affinement de la couche d'ozone. Il participe aussi au réchauffement de la planète et fait partie des gaz à effets de serre
17 Juillet 2008 15:23:37

je déconseilles aussi le sèche cheveux car il provoque de forte chaleur alors qu'on sait tous qu'on tente de refroidir ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS