Votre question

Virtua Tennis 3, match impossible..

Tags :
  • Sims
  • Match
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2008 03:28:42

Bonjour à tous,
voila je viens d'acquérir Virtua Tennis 3.

Une fois l'installation terminer sans problème, je lance le jeu en pensant passer un bon moment, mais voila surprise en voulant lancer un match d'exhibition pour tester le jeux se ferme pendant le chargement après avoir choisit les joueurs/terrains. Je teste alors les deux autres mode de jeux et la ça marche pas. Le mode tour mondiale se bloque juste après avoir choisie si je voulais faire un tour mondiale féminin ou masculin. Le mode tournois se bloque pendant le chargement, juste après avoir choisit mon joueur/joueuse. Le problème, lors des différents moment, c'est que le jeux se ferme et je reviens sur Windows.

Et aussi j'ai essayé d'installer le patch de correction mais rien n'y fait cela ne change rien.

J'ai cherché en vain dans plusieurs forum mais rien trouver pour mon problème. Donc si quelqu'un pourrait m'aider je serrait enfin ravi de pouvoir tester ce jeux..

Autres pages sur : virtua tennis match impossible

9 Juillet 2008 18:05:15

T'as ça à lire : █!█ À lire avant de poster █!█
Surtout le paragraphe à la fin concernant les problèmes qui concerne tout particulièrement ce sujet

Suis bien toutes les instructions, ça permettra de traiter et résoudre plus rapidement ton problème ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS