Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Driver parallel lines

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2007 19:02:43

Bonjour,
j'ai acheté Driver Parallel Lines il y a 2 jours mais j'aperçois qu'il y a un carré noir qui clignot en haut à droite de l'écran et que je n'ai pas de son 5.1 ce qui est dommage. Probleme pas trop génant mais ça serait bien si je pouvais le résoudre.
Carte graphique 8600 GT pilotes à jour
Pilotes carte son à jour.

Merci

Autres pages sur : probleme driver parallel lines

26 Août 2007 21:04:54

très bonne carte graphique,si c sur xp,je comprend pas,mon ami l'as et il fonctionne parfaitement,sur vista familial basic,le mien,c tout a fait normal,il ne vas pas lol,sinon,retourne au magasin,rend le si tu as ton ticket
a+
4 Septembre 2007 10:56:27

j'ai un peu avancé dans le jeu et on m'indique que j'ai un

message, et je ne sais pas comment on fait pour le lire, est-ce

que quelqu'un pourrai me dir comment faire svp?!!!
Contenus similaires
8 Septembre 2007 22:20:57

non faut que tu te rende a l endroit et que tu t arrete sur le cercle jane et le message apparaitra c un message video allez a+
8 Septembre 2007 22:23:27

juste tu as trouvé?
9 Septembre 2007 15:25:10

Ben j'ai essayé avec le DVD d'un pote mais ça change rien. J'ai essayé sur Vista, je viens de le mettre en multiboot et sur Vista ça passe tout bien contrairement à XP où c'est tjs le meme probleme. Donc mainetant je joue sous Vista mais ça m'embete un peu car je vais sur Vista rien que pour jouer à ça...
Merci quand meme
@+
9 Septembre 2007 19:01:08

ah tu as de la chance,j'ai vista et driver marche pas lol
19 Juin 2008 17:54:58

Slt,
je voudrais acheter le jeux Driver Parallel Lines mais en regardant la fiche, il n'est peut-être pas compatible avec mon pc :
Vista, 1.7Ghz, 2GB DDR2, 2x 256KB L2 Cache et NVIDIA GeForce 7000M TurboCache
Si j'achète le jeux vous croyez que sa fonctionnera bien ou pas ?
( je ne veux pas de bug pendant le jeux )
Merci de vos réponse ;) 
20 Juin 2008 12:29:52

ben moi j'avais une simple tour hp pavillon et le jeux fonctionnais bien
config de mon ancien pc:vista basic,1.3ghz,,1gbDDR,468kb(je crois je men souvien plus), nvidiageforce 6150
20 Juin 2008 19:04:44

oO sur ton ancier pc y vait seulement 1.3Ghz ??? et le jeux Driver Parallel Lines (Driver 4) fonctionnement correctement ? :) 
21 Juin 2008 11:11:24

des fois des tout petit bug quand par exemple j'etais devant une explosion ça bloquais un tout petit peu a par ça rien^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS