Se connecter / S'enregistrer
Votre question

trackmania copper

Tags :
  • Sims
  • Trackmania
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2008 21:31:47

bonjour on ma filler ce lien pour avoir plein de copper mais il ny a pas le fichier txt pour expliquer esque on pourer m'aide je possede trackmania united forever http://www.tdsteam.com/index.php?file=Sections&op=artic...

Autres pages sur : trackmania copper

22 Mai 2008 20:36:50

Visiblement tu n'as surement pas du chercher loin , car déjà dans trackmania forever tu n'as pas besoin de coppers pour construire des tracks

et le lien que tu fourni ici est pour avoir des coppers dans le jeux Trackmania Sunrise qui est le premier volet de la série de ce jeux formidable

Voici le fichier texte que tu n'as pas trouver dans le zip !!

CoppersFull :

Ces fichiers permettent d'augmenter artificiellement et facilement le nombre de coppers
que vous aurez (21000 coppers sans faire les courses officielles à rajouter au 1500
copperts de base).

Attention, la valeur en coppers d'une map dans Sunrise indique sa charge graphique,
et tout le monde ne joue pas avec un 3Ghz et une ATI X800 ou NVidia 6800 Ultra SLI,
si vous comptez distribuer vos maps sur internet (TMX par exemple), ne dépasser pas
3000-4000 coppers si vous voulez que tout le monde puisse jouer dessus.

Ce système est à l'intention de ceux qui voudraient s'amuser chez eux et qui ont la
config nécessaire à supporter de telles maps, ou pour ceux qui désirent mapper, mais
ne veulent pas faire (refaire s'ils ont perdu leur profile) toutes les maps de Nadeo.

Mode d'emploi:
Faites un backup de vos données (au cas ou....)
- GameData\Scores\Pseudo.Scores.Gbx
- GameData\Profiles\Pseudo.Profile.Gbx
ou utilisez TM-Community Pilot pour effectuer ce backup

Faites un backup du fichier Race (renseignant les courses officielles)
- GameData\Tracks\Campaigns\Nadeo\Sunrise\Race.ConstructionCampaign.Gbx
retirer la protection en écriture se trouvant sur ce fichier (pas celui
que vous avez backupé, mais l'originale ;-)

Décompresser les fichiers contenu dans ce zip à partir de la racine du jeu.
Le Race.ConstructionCampaign.Gbx doit remplacer celui existant.

Recopier également les 3 challenges (Race Coppers Bay, Race Coppers Coast,
Race Coppers Island) dans GameData\Tracks\Challenge\Downloaded\

Lancez le jeu, allez dans challenge Simples et jouez les 3 maps indiquées ci dessus.
Vous aurez désormais 21000 coppers de plus.

En principe, ce fichier ne perds aucune de vos données, aucun de vos scores sur les
maps officielle, aucune coupes. cependant, ces fichiers sont fournit a titre de test
et aucune garantie ne sera fournie quand au résultat. Donc n'oubliez pas de faire les
backups, et ne venez pas pleurer si cela ne fonctionne pas ou si vous avez perdu tous
vos coppers, coupes, séries, .....
22 Mai 2008 22:37:37

nan mais je t'ai pas di que je voulai faire des map !! cpour acheter des voitures mais c'est bon je les telecharge autre que par le magasin les voiture je roule en bmw maintenen c mieu ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS