Votre question

Probleme need for speed2

Tags :
  • Sims
  • Cube
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Décembre 2004 23:36:46

Salut a tous.Voila j'ai un probleme sur nfs.Je suis dans le mode carriére et quand Rachel m'a demande de ramener la caisse au garage je ne l'ai pas fait tout de suite et résultat je n'ai plus aucune course et je tourne en rond comme un c..Je ne sais vraiment pas quoi faire alors si quelqu' un pouvait m'aider ce serait super cool.J'y joue sur Game cube mais bon je pense que c'est partout pareil.
Merci beaucoup
Aplus
Barnsmobil ;-)

Autres pages sur : probleme need for speed2

10 Décembre 2004 23:41:08

au point ou t'en ai
recommance ta partie !!!!
10 Décembre 2004 23:42:37

ba moi je lui é ramené sa caisse, enfin je mété baladé vite fait quoi, ptete que les gens ne veulent pas faire de course avec toi, car il te considère comme un voleur du fait que tu lui a pas ramené sa voiture??? (ce n'est qu'une pure hypothèse hein).

Mais sinon je ne vois pas trop comment faire, a part recommencer une partie (toute facon ta pas du avancé bien loin mdr)
Contenus similaires
10 Décembre 2004 23:58:01

ba oui recomence une partie c'est le plus simple et tu va pas perdre beaucoup de temps puisque tu est au debut
17 Décembre 2004 03:31:30

Salut, j'ai le même problème que toi. Pour tous ceux qui croient que l'on est au début, lisez ceci. J'ai fini le mode carrière, les 4 contrats de sponsoring, tout quoi... Après la dernière course (celle en 1 contre 1 contre cebel ou un truc du genre), Rachel m'a appeller pour que je lui rende sa caisse mais y'a pas de point sur la carte et je roule avec ma voiture donc c'est louche je comprend pas. Si d'autres ont trouvé la solution, ça m'interesse. Merci par avance.
5 Mars 2007 12:18:32

il faut que tu va a la consésiont voila bon jeu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook