Votre question

probleme de reseau pour Pes 6

Tags :
  • Sims
  • Connexion reseau
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Avril 2008 15:00:57

Bonjour a tous.
Voila, j'ai acheté Pes 6 pour jouer en réseau, étant donné que c'est mon premier jeu en réseau, je ne sais pas trop comment faire.
J'ai installé tout normalement, et arrivant sur l'onglet pour jouer en réseau, il fait le test de connexion réseau, au bout de 5 secondes, il me signale:
" impossible de se connecter au serveur pour le test de connexion réseau. Le serveur est peut-être saturé ou déconnecté pour des raisons de maintenance, ou bien le réseau est restreint par un firewall ou un routeur"
Voila, je suis sur livebox sagem en 8 méga. j'ai fait un essai en désactivant mes firewall, meme chose, j'ai regardé tous pleins de commentaires, mais rien y faire. Je ne trouve pas!!! :pfff: 
Si une personne pourrait m'éclairer, ou me guider sur un topic.
Merci pour votre aide!!! :hello: 

Autres pages sur : probleme reseau pes

Anonyme
5 Mai 2008 11:09:42

Il faut que desactive le par feu windows dans panneau de configuration , pour pes 6 !
9 Mai 2008 14:05:36

salut tous le monde,
les gars j ai un serieux problème, j ai acheté le jeu, je me suis inscris a pes6 pour joué en resau mes comme un con je me suis fais avoir par un voleur de clé.Il ma fait croire qu il pouvai me mettre a 1000 points . SIL VOUS PLAI QUELQU UN PEUT M AIDER A RETROUVER MA CLé OU DE ME DONNER UN CLé UNE CLé AVEC UN MOT DE PASSE SVP AIDER MOI JE VOUS EN REMERCI D AVANCE.
Contenus similaires
9 Mai 2008 14:06:45

salut tous le monde,
les gars j ai un serieux problème, j ai acheté le jeu, je me suis inscris a pes6 pour joué en resau mes comme un con je me suis fais avoir par un voleur de clé.Il ma fait croire qu il pouvai me mettre a 1000 points . SIL VOUS PLAI QUELQU UN PEUT M AIDER A RETROUVER MA CLé OU DE ME DONNER UN CLé UNE CLé AVEC UN MOT DE PASSE SVP AIDER MOI JE VOUS EN REMERCI D AVANCE.
Anonyme
12 Mai 2008 17:18:17

juliendu33 a dit :
salut tous le monde,

Tu poste de partout toi , arrete ou j'averti un modo !

Tu peut pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS