Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lors de l'installation des SIMS 2

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2005 18:59:21

Bonjour , j'ai un probleme , j'ai les sims 2 , et je rentre le cd 1 pour l'installation , sans probleme , il demande le cd 2 , je le met , aucun probleme non plus , mais quand je met le cd 3 , il s'installe et a un moment il affiche :

"Un problème est surevenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Sims3D\Sims12.package'.

Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?

Recommencer Annuler

je fait recommencer et 2 secondes plus tard ce message ce remet , quesque je peu faire ??

Dois-je réachetez que le cd n°3 sur internet , enfin vous voyez quoi . merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme installation sims

16 Juillet 2005 21:56:50

Moi aussi j'ai un probleme voilà! j'ai les cd pour installé les sims 2 mais j'ai perdu le code pour l'istalation est-ce que quelqu'un pourais me le donné ça serais très apprécier!!!

16 Juillet 2005 23:50:16

j'ai eu le meme probleme jai juste enlevé le disque et le lendemin jé réessayé et sa a marché bonne chance
Contenus similaires
4 Août 2005 11:46:41

Copie le DVD ou CD dans ton disk dur et installe le a partir de la-bas. Ca ne marche pas a tous les coups mais essaye tu n'as rien a perdre !
7 Mai 2008 23:22:48

bonjour moi je voulé installer les sims2 animaux & cie mai je me suis rendu conte que j'aver perdu le livrer
:(  donc les code d'installation si kelkun les pourier vous me les donner merci d'avance.
8 Mai 2008 01:19:35

:D 

Tiens, encore un !
8 Mai 2008 12:11:37

non, on ne peux pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide