Se connecter / S'enregistrer
Votre question

test drive unlimited

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2007 19:26:00

bonjour a tous .. voila un ami m'a pacé test drive unlimited.. mais je sais pas coment il a eut c'est un jeu graver qu'il m'a pacé . donc voila enfete j'installe le jeu mais pendant une certaine periode dans le jeu on me demande une clé cd .. donc comme j'en est pas je m'en procure une sur internet puis je la rentre et on me dit que la clé n'est pas bonne , donc j'en rentre plusieur et toujours rien... que faire ? c'est bisare !! merci a vous de m'aidez

Autres pages sur : test drive unlimited

27 Mai 2007 12:20:00

c'est bon j'ai retrouvé la clé, merci comme meme.. mais parcontre j'ai toujours le mm probleme : quand je veux faire la premiere course au debut le jeu bug, c'est genre je choisis le type solo ou multi puis je clik sur solo parceque je ne veux pas joué en ligne et aprés il affiche le salaire qu'on gagne celon la place d'arriver dans la course. Donc je clik et apré plus rien je vois les voitures pacé et je peux pas cliké sur les boutons du bas pourquoi ??? qui peut m'aidé ? merci
Contenus similaires
5 Mai 2008 17:15:42

Sonnic est-ce que tu pourrais me donner la clé qu'y a marcher chez toi stp sa serais sympa. Pasque moi j'ai beau chercher j'en trouve pas...

merci
Anonyme
6 Mai 2008 10:46:21

sonnic , quelle est ta config ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter