Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Serial Simcity 4 deluxe

Tags :
  • Sims
  • Carrefour
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2008 23:52:48

Bonsoir :) 

Alors voila j'ai pris connaissance d'un logiciel lot editor qui permet de crée des bâtiment pour SimCity mais pour le télécharge il faut s'enregistre mais le problème est la j'ai le code le code marche bien pour mon jeu mais quand je veux m'enregistre sa bug sa me dit que le Code n'est pas valide ou qui a été déjà enregistre :

-j'ai bien regarde aucune faute j'ai essaie avec les epace tire majuscule ... mais rien ni fait sa marche

-il ne peut etre deja enregistre car je lai achete neuf a Carrefour ....

Svp aidez moi je veut appoupriez ce logiciel !!

Autres pages sur : probleme serial simcity deluxe

24 Avril 2008 00:16:30

je te conseil d'envoyer un mail au soport, tu ne peut pas faire grand chose de plus ...
24 Avril 2008 10:40:08

mais le problème c'est que moi est l'anglais sa fais 100....
Contenus similaires
1 Mai 2008 18:39:02

Il faut absolument que tu contact le support par email en expliquant ton problème. On ne peut te donner d'autre solution. Envoi en pièce jointe un justificatif d'achat.
1 Mai 2008 20:58:54

le problème est réglé enfin... avant j'avais simcity 4 et je pas entre le serial alors je lai entre est j'ai télécharge lot editor
1 Mai 2008 23:20:47

incompréhensible ton message ...
5 Mai 2008 20:00:25

je disais que le probleme est regle car avant j'avai Simcity 4 et j'ai perdue les cd mais pas le code et j'ai ache Simcity 4 Edition de luxe le code de l'edition deluxe ne marchai pas alors j'ai entrée le code de l'ancien version ce qui a marche et qui ma permis de telecharge le logiciel souhaite

donc merci pour votre aide ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS