Votre question

Choix pc portable

Tags :
  • Pixmania
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2011 21:32:00

Bonjour,

je souhaite acheter acheter un ordinateur portable et après toutes mes recherches je pense opter pour le asus N73 (quoique le K73 est moins cher mais me plait moins). Il y a différente version du N73 et il me reste juste le choix entre 2 pc :

ASUS N73SV-V1G-TY387V chez pixmania (800€)
Ordinateur portable Asus N73SV-TY101V (900€)

Le problème c'est que je ne vois pas de différence entre ces 2 pc si ce n'est le prix qui est assez différent. Chez pixmania il n'y a pas de sacoche ni de souris, ce qui ne me dérange pas une garantie d'une seule année... comme il ont des noms différents, peut être que la fiche pixmania est éronnée? vaut 'il le coup de l'acheter sur pixmania?

merci

Autres pages sur : choix portable

20 Mai 2011 01:02:48

Salut,

Il y a une petite différence au niveau des USB... mais qui ne justifie absolument pas la différence de prix... , Chez pixmania c'est toujours moins chère mais personnellement je n'ai eu que des emmerdements avec ce fournisseur, Je te conseille vivement d'acheter chez materiel.net.... Et surtout les 2 ans de garantie, c'est la qu'est la grosse différence... Pour un PC portable c'est essentiel je trouve. Prends le sans hésité chez materiel.net

En espérant t'avoir aidé :) 
m
0
l
20 Mai 2011 14:10:52

chez materiel.net tu veux dire?
je voulais savoir si on a un écran full hd 1920 x 1080 et si on diminue en 1600 x 900 dans les jeux par exemple, est ce qu'on a exactement la même chose que si l'écran était en 1600x900 en natif?

sinon j'ai vu que sur LDLC un asus n73 allait être disponible le 24 mai moins cher que sur materiel.net et avec une seule barette de RAm installée ce qui peut être un plus ^^
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Mai 2011 14:23:38

Chez materiel.net oui excuse moi :)  je corrige Merci :) 
Pour ce qui en est de ta résolution d'écran c'est dans quel but ? Car sérieusement si tu peux jouer en 1080p fait le... Après pour ta question oui je pense que c'est pareil mais après tout dépend de ton écran...

Asus c'est une bonne marque mais j'ai vu beaucoup de problème de dalle LCD chez eux... Après peut être qu'ils ont réglé le problème en tout les cas ça a l'air d'être un assez bon pc :) 
m
0
l
20 Mai 2011 14:50:11

J'ai un peu peur qu'en 1080p la gt 540m est du mal... je préfère être en 1600x900 et mettre les graphismes en moyen/élevés.
Pour la dalle des asus en effet... Je change de pc parce que celle de mon a7sn a laché... un problème de nappe video qui s'est empiré sur l'inverter...bref

J'hésite quand même encore avec le Asus K73SV-TY082V qui est bien moins cher mais avec un i3 et une connectique assez faible, je ne sais pas si il vaut le coup pour les jeux.

Le N73SV-V1G-TZ408V de chez rue du commerce me plait beaucoup pour le rapport qualité/prix...
C'est difficile de choisir son pc portable...^^ je veux un 17pouces, en 15 pouces le choix aurait été vite vu avec le g53
m
0
l
20 Mai 2011 14:57:55

D'accord, Je rappel également que tu sera plus heureux a acheter une tour fixe si c'est pour jouer... après un ordinateur portable tu pourra pas souvent jouer tout les jeux à fond.. donc bon oui une résolution de 1600 pourrait le faire..

Un I3 pour les jeux c'est lég' quand même.. si c'est pour jouer prends un pc portable avec i5 tu sera plus heureux.. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter