Votre question

PB de smackdown vs raw 2008

Tags :
  • Sims
  • Match
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mars 2008 17:40:52

BOnjour a tous

j'ai un probleme avec smackdown vs raw 08 , a chaque fois que je tombe sur le match undertaker ou kane et great khalie contre moi je perds ou gagne et apres la GM stéphanie Mcmahon menleve mon titre avant no way out elle menvoi un message apres le match handicap et jai le choix entre les 2 reponses , jai bo faire les 2 réponses le résultat est le même je perds mon titre et je joue Contre batista comme first blood match a wrestlemania apres wrestlemania le jeu revien au début et il faut que je redevienne le no 1 contender Voila Je vous pris de me repondre ça m'énerve un peu :)  :fou: 

Autres pages sur : smackdown raw 2008

23 Mars 2008 16:29:56

Ba la fin est toujours la meme
24 Mars 2008 09:40:43

c'est ça la fin du jeu ? :??: 
Contenus similaires
24 Mars 2008 11:09:50

Pourquoi ? tu veux savoir comment debloquer les catcheurs ?
24 Mars 2008 14:01:51

Non mais je voudrai savoir si le mode 24/7 ce fini a wrestlemania sans la ceinture .
24 Mars 2008 15:03:34

Ouais la seul facon d'avoir la ceinture a la fin c"est d'etre le manager et toi tu joue les match que tu veux mais bon les mode histoire dans smackdown 2008 et dans tous les autres des nulité : toujours les meme cinématique , on comprend rien a l'histoire (c 'est injuste qu'ils fassent le jeu en espagnol et pas en francais ) et enfin on se fait chier severe , on le tape , on tape un finish et sayé c'est bon c'est gagné !!vivement le jeu de la tna
24 Mars 2008 16:25:01

lol okay merci pour la réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook