Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je recherche un jeux style grand turismo 4 sur ordi

Tags :
  • Sims
  • Ultimate
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2004 02:00:00

J'ai essayer gt4 sur ps2 et j'ai trouver sa super amusant et je voudrais avoir un jeux dans le meme style sur ordi avec les carières, les licenses et les modification sur les vehicules. J'ai deja essayer nfs underground mais je trouve sa très differents.

j'espère avoir une reponse?

Autres pages sur : recherche jeux style grand turismo ordi

28 Octobre 2004 02:20:52

C bien simple, ça n'existe pas :) 

Aussi complet aussi jouable, je ne vois rien...
28 Octobre 2004 02:21:23

Live For Speed : j'ai bien aimé ce jeu ;-)
Contenus similaires
28 Octobre 2004 02:46:57

Il y a aussi toca race driver 2 : ultimate racing simulator qui est pas mal, je l'ai pas testé personnellement mais on m'en a dit boucoup de bien
bon game @+
28 Octobre 2004 06:48:53

Eh ouai sur pc ta aucun jeu qui existe dans le meme style que gt4.
Comme malataka moi je te conseil toca race driver2 c'est le plus proche, c'est une bonne simu ta plusieur type de vehicule different (gt, rally, proto, ...)
Un tres bon jeu a essayer tu devrais aimer.
31 Octobre 2004 21:01:12

Ouais il y a TocA 2 mais je lui reproche de faire trop de choses, et finalement certains trucs sont trop approximatifs...les courses de rallye sont pas terribles avec le volant alors que le reste est nickel...
5 Novembre 2004 17:27:15

Toca reste a mon avis le jeux le plus approchant. Entièrement d'accord avec vous.
12 Juillet 2006 23:05:47

est meintenant il est toujours pas sorti grand turismo 4 sur pc?(je pense que non mais on c'est jamais)
12 Juillet 2006 23:14:09

test drive unlimited vas sortir sur pc ce sera une sorte de gt4 sur pc
23 Janvier 2008 01:29:00

Salut!
Ben je n' sais pas si tu est encore en vie... en tout cas je vais te donné une reponse rapide & simple:

GT4 est vaste (j' veux dire très grand),
en ce moment, même si tu aime ce GROS jeu, c'est sûr que tu prefere un certain type de course GT/ RALLY... etc
Personnellement, je suis un fan des jeux de courses de toutes categories, et malheureusment j'ai pas trouvé un qui domine le tout,
mais y a une chance de joué avec quelque chose serieux: :bounce: 
- Pour les OFF-ROAD tu as SCREAMER 4x4
- Pour des courses GT y on a GTR2
- Pour les Rally tu as un bon champ: Colin McRae (de #1 à je n' sais pas) mois j'ai joué le premier & il est parfait (pour une configuration petite) le 2eme et mieux mais je l'ai pas joué pour longtemp (pas même terminer) le reste je n' sais pas!
Mais a mon avis si tu veut continué dans la serie alors il faut BOOSTé ton PC.
- Pour un jeu de course en nocturne tu as NFS: UnderGround 2 (il ne demande pas beucoup de resources, just un simple ordinateur de l'époque suffira)
Menant, il faut choisir!
Donc la reponse c'est avec toi!

& avant que je quitte, pour des TESTES de qualité & quelques SHOTS je te conseille :
http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-...

GOOD LUCK!!
23 Mars 2008 12:01:53

A essayer: R factor

proche de gran turismo, plus technique peut être.

jeu de base un peu pauvre au depart, pas de vraies licence a part une BMW-Sauber F1 (voiture de fou en passant) mais complètement modifiable grâce a internet.. nouveaux circuits , nouvelles voitures des vraies cette fois...

franchement bien je suis fan des GT et celui ci sur PC m'a bien plu.
voilou
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook