Votre question

(theme changer) problème concernant la radio dans test drive unlimited

Tags :
  • Sims
  • Musique
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2007 17:30:41

bonjour!!

bon je reprend se post pour ne pas en faire un autre^^

cette fois ci le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre d'autre musique sur la radio qu'il y a dans le jeu.

voila ce que je fait comme demarche:

je rentre dans les fichier du jeu je place mes musique dans les fichier de la radio dans l'emplacement adequat et au format mp3
puis je rentre dans le jeu et j'ecoute la radio mais aucune de mes musique rajouter ne fonctionne :fou: 

je cherche depuis des heure comment faire pour que cela marche et j'en ai un petit peu marre :cry: 

c'est pour cela que je refait appelle a vous pour m'aider a regler se probleme et que vous me dite comment je dois m'y prendre

merci a vous pour votre aide si precieuse soit elle ;) 

(ce poste a ete editer)

Autres pages sur : theme changer probleme concernant radio test drive unlimited

17 Juillet 2007 14:25:59

oui mais alors lorsque l'on veut jouer en ligne il nous renvoye sur une page internet pour nous dire de telecharger la mise a jour s'il n'y en a pas donc personne ne sais jouer en ligne. c'est stupide il dise qu'il nous la faut pour jouer mais il n'en a pas donc c'est absurde^^
Contenus similaires
19 Juillet 2007 12:33:56

personne pour m'eclaircir???
26 Juillet 2007 12:03:57

oui moi aussi il me fait la meme chose mai jai pas encore trouvé de solution.... :(  franchemen payer 50 € pour une m***e pareil C nimporte koi. si kelk1 pourra nous aider svp.
26 Juillet 2007 18:41:07

ba moi ossi jé le meme probleme et encore je galére a éssayer de jouer en ligne quand j'é crée mon profil javé coché la case gamespy jé mi mon e-mail et mon mo de passe et rien y fé y me disent ke se né pa valable
15 Mars 2008 03:44:05

j'ai réussi
en mettant le même nombre de musique qu'il y a dans les fichiers de raido originaux et en renomant mes musique comme les fichiers originaux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS