Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NFS pros street Sauvegarde HS

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2008 15:02:18

Bonjour,
Je jouait a nfs pro street quand j'ai retourner ma bagniole et donc pour ne pas payer la réparation j'ai quitter le jeu et je l'est redémarer (comme je fait tous le temps) et quand je me conecte a ma carière : NFs a rencontré un problème et doit se fermer . Donc je ne plus charger ma carière... Savez vous comment je pourait au moin garder les voiture que j'ai fait ou même restaurer ma carière un peu avant le plantage ?
Merci beaucoups

Autres pages sur : nfs pros street sauvegarde

9 Mars 2008 15:32:41

Si t'as fermé le jeu à l'arrache pendant qu'il sauvegardait, ça a corrompu ta sauvegarde. T'es baisé donc.
9 Mars 2008 15:51:28

Aucun moyen de récupéré quelque chose? Carière ou voiture?
Merci d'avoir repondut ...
EDIT Sa ne sauvegardait pas la voiture était en train de faire ees toneau ....
Contenus similaires
9 Mars 2008 16:01:00

Ca t'as aucune idée qu'à quel moment ça peut réellement sauvegarder... De nombreux jeux sauvegardent en pleine partie sans l'indiquer au joueur.

Enfin si t'as pas fait de copie de tes sauvegardes, tu peux pas y faire grand chose.

Tu peux toujours tenter de le réinstaller en sauvegardant tes sauvegardes, pour voir si le problème est autre, mais je doute que ça change quelque chose...
9 Mars 2008 16:09:22

Okey ... Merci quand même ;)  Je vais essayer des télécharger le patch on sait jamais ... Parceque certain patch supriime lam ission en cour et nous ramène juste avant donc si c'est le cas ba je suis sover :D 
Bon ba @ + sur cette partit du forum ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS