Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC 3D avec 2 écrans

Tags :
  • Nvidia
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2011 11:09:54

Bonjour a tous,

J'ai l'intention de m'acheter un pc capable et certifié Nvidia vision mais voila j'ai déja fais le tour sur la toile au niveau du prix (entre 1000 et 1400 € pour etre raisonnable) je me demandais si quelqu'un a fais l'experience avec 2 écrans?si oui quels sont vos impressions?pour vous le prix est il juste? :) 

Cordialement
Hugo

Autres pages sur : ecrans

19 Mai 2011 11:52:13

Ça ne fonctionne pas avec 2 écrans la 3D ;)  Par contre avec 3 oui mais il faut un pc fixe avec une cartes graphiques récentes avec 3 sorties DVI ou un SLI, ça s'appelle le 3D Surround.

Sinon pour afficher en 3D sur un écran externe en n'utilisant plus l'écran du portable ça doit être possible mais pas sur à 100% ;)  ( si il y a marqué ceci c'est que c'est bon : 'Sortie Ecran Externe DVI/HDMI compatible 3D-TV Play™' ).
m
0
l
19 Mai 2011 14:21:36

Merci beaucoup pour tes précision as tu fais le grand saut chez Nvidia? je me demande si c'est si impressionnant que ça?La config reste quand même moin chère que ATI eyefinity. raaa j'hésite "hésitation quand tu nous tiens..." ah c'est pas ca qu'on dit ^^' ;) 
m
0
l
Contenus similaires
19 Mai 2011 16:21:21

Oui j'avais un écran 3D Vision avant ( 22" ), ça marchait bien dans les jeux c'était sympa surtout avec les jeux récents ( crysis 2, metro 2033, BF BC2, GRID ... ). Maintenant je suis passé sur un 27" 'normal'.

Par contre pour les films bof ... faut avoir un écran de grande taille sinon on en profite pas :/ 

Au fait tu voudrais un pc de bureau plutôt ?
m
0
l
19 Mai 2011 16:42:23

Pour toi c'était juste sympa pas de réel performance nouvelle?je pense que si je ne me trompe pas a l'époque c'est vendu avec l’écran samsung 22". oui je m'oriente plus vers un PC bureau accès jeux principalement, en ce qui concerne les films j'en avait entendu parlé mais sans grande importance pour moi.étant donné que tu est passé sur un 27" pourquoi as tu arrêter la 3d ça m’intéresse beaucoup de savoir.;)
m
0
l
19 Mai 2011 18:57:11

Oui j'avais acheté un kit 3D Vision peu après sa sortie, un Samsung 2233RZ avec le kit nvidia.

Sinon ça rend vraiment bien la 3D, certains jeux sont intéressant à refaire en 3D car l'immersion est totale. Par contre, prends un 24'" parce que 22" ça fait un peu petit.
J'ai failli changer mon 22" par un 24" mais bon ... je me suis dis que pour 2" je n'allais pas mettre 150€ en +.

Puis comme je joue moins j'ai prix un écran sans 3D.

Par contre il faut une configuration assez costaud pour la 3D, minimum une GTX570 pour jouer à l'aise en 1920*1080 ;)  J'avais une GTX480 sur mon 22" et ça passait bien ( 1680*1050 ).
m
0
l
20 Mai 2011 08:44:40

oui je pense que la 3d de Nvidia et plus intéressante que ATI eyefinity mais ce qui est dommage c'est que ne peux essayer avant.mais de toute façon c'est un système qu'il faut voir sois même apparement.

Alors pour la carte je ne penser pas prendre en dessous de la GTX 460 et aussi prendre ce fameux samsung 2233RZ qui a fait carton a sa sortie mais j'ai entendu dire qu'un écran acer 3d était mieux (24") meilleur résolution mais forcement plus chère alors je ne sais pas (ça doit être une 100 € plus chère).

Si je vois une config intéressante je t'en ferai par, histoire que tu me donnes ton avis ;) 
m
0
l
20 Mai 2011 08:54:32

Oui une GTX460 ça ira pour le 2233RZ vu qu'il a une résolution de 1680*1050, on peut le trouver à 149€ chez carrefour ( voir le site carrefour online, il n'est pas présent dans tous les magasins ).

Sinon le Acer est juste un peu plus grand, la résolution est meilleure mais comme tu l'as dis c'est 100€ + chère ;)  et il te faudra une carte plus puissante si tu veux jouer avec les mêmes réglages que le 2233RZ. Je pense qu'avec une GTX 560Ti ça doit aller, on en trouve à 170€ maintenant et ça fait tourner la plupart des jeux récents à l'aise.

m
0
l
20 Mai 2011 09:16:11

le prix reste quand même très abordable =D
je suis entrain de m'informer justement sur les écrans et j'ai vu celui ci

http://www.materiel.net/ecran-lcd/viewsonic-vx2268wm-fu...

quand penses tu? oui la GTX 560Ti a de bonne performance (enfin ce que j'ai lu) mais petite question le "Ti" signifie quoi?c'est nouveau non?

22 ans et je suis déjà a la traine....^^'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter