Votre question

seconde life

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2006 23:49:12

je viens de voir un jeu qui se nome seceonde life il a l'air cool je voudrais savoir si on peux y jouer en français et sur quel site merci

Autres pages sur : seconde life

31 Décembre 2006 00:24:51

salut

j'ai entendu parler de ce jeu par le journal local ki a etait donné gratuitement pour noel é leur bute C T de nous prévenir contre ce "fléo" mé o contraire sa a fé de la pub é maintenan je veux osi my mètre mé G le mème prob que toi

DSL G pas de rep mé si t'en a tien moi o couren merci
7 Janvier 2007 21:12:37

moi aussi je voudrais savoir sur quel site je peut le telecharger
Contenus similaires
7 Janvier 2007 22:09:33

ici. Et non, il n'existe pas en français !
9 Janvier 2007 19:46:20

je l ai télécharger mais il é payant alor si quelqu un pouvait me donné le lien du jeu mais celui qui est gratuit merci
10 Janvier 2007 14:11:46

moi ausi je voudré i joué mé je sé pas komen fèr si vs avé la répons dit la moi svp !!!!!
10 Janvier 2007 14:42:57

Non mais vous vous moquez de nous ?! Vous voulez pas écrire correctement avant de jouer ?

14 Janvier 2007 20:40:43

bonjour, aujourd'hui g vue a la télé le jeu secconde life est jaimerais y jouer mais je c pa comment le telecharger. On ma dit kon pouvé l'avoir gratuitement!! alor si kelkun c comment fer eskil pouret me dire comment? mercie d'avance
14 Janvier 2007 21:10:32

1) Ecrit dans un français correct.
2) Evite le rouge, ça pique les yeux.
3) Regarde plus haut tu as un lien.
4) Non il existe pas en français.
15 Janvier 2007 01:22:27

Quelqu'un peut-il m'aider?
lorsque je lance seconde life, je me cnnecte, ça charge et après la fennetre se ferme sans raison particulière...
15 Janvier 2007 02:14:13

attention me voici
15 Janvier 2007 11:59:33

va sur secondevie.info
15 Janvier 2007 14:27:59

he les gas comment telecharger seconde
life
???
15 Janvier 2007 16:18:53

moi c pire que vous!!! jai une trés bonne idé qui peut mapporter plein d'argent. mais je sais pas comment faire pour etre accetionnaire dans ce jeu
15 Janvier 2007 18:47:12

:hello:  combien coute le téléchargement du jeu second life :bounce: 
15 Janvier 2007 19:01:57

Va voir ici ! C'est gratuit !
15 Janvier 2007 19:46:21

mais les gas dites moi comment faire pour telecharger seconde life
15 Janvier 2007 19:59:15

les gas j ai essaye les deux lien mais il me demande de l argent 7 dolar ou 10 dollar
15 Janvier 2007 21:24:45

j ai trouve comment faire alle dans google.co ecrive seconde life avec e et vous trouverez download
15 Janvier 2007 21:34:20

Tu sais pas lire toi ou quoi ? J'ai donné le lien deux fois !
16 Janvier 2007 18:34:23

je l ai telecharger mais il dit k il me faut un suport ou je vais le trouve se suport ?
16 Janvier 2007 20:42:41

nono duracel a dit :
moi ausi je voudré i joué mé je sé pas komen fèr si vs avé la répons dit la moi svp !!!!!

salut à tous . vous pouver telecharger seconde life gratuitement sur les liens cités ci-dessus.Une fois le jeu lancé, commencez par le paramettrer en fonction de votre machine (qualité d'affichage). puis dans les options vous pouver changer la langue (uniquement pour les menus contextuels de reglages comme le profil physique de votre double ou les actions que vous lui demanderez d'executer etc...) Par contre tous les affichages émanants de l'interieur du jeu ou les interactions avec d'autres joueurs sont forcement en anglais.
Lors de la creation de votre compte, au demarrage , vous pouvez faire le choix de jouer sans acheter de Linen dollars.Malheureusement vos possibilités sur le choix des fringues ou d'aquisitions d'objets ou de biens seront réduites.(n'oubliez pas que pour vous téléporter sur d'autres maps il vous suffit de cliquer sur carte ou "map" et de dézoomer pour voir l'area antierement)
16 Janvier 2007 21:23:44

Juste une chose, avant de jouer, apprenez à écrire...
17 Janvier 2007 15:18:45

lol j ai pas compris c etai, quoi le nom du site ki pourai me la donne
svp ? :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
17 Janvier 2007 16:07:28

Lorsque vous installez Second Life, par défaut, c'est la version anglaise qui est installée.
Une fois le jeu installé, allez dans le munu edit, prefefence puis general. Tout en bas vous pouvez choisir les langues.
Choisissez français.
Il faut relancer complètement SL pour que l'interface deviennet en français.

17 Janvier 2007 16:33:28

Il est en français ? Au temps pour moi...
17 Janvier 2007 17:12:08

moi aussi quand je me connect , quelque secondes aprés la fenetre du jeu s'enleve
18 Janvier 2007 16:03:39

pas grave ji suis tiomber desus pare hasard
18 Janvier 2007 16:48:20

un truc moi lorsque je m'inscrit tout marche mais jamais il me propose de télécharger le logiciel donc je peu rien faire d'autre
19 Janvier 2007 15:29:32

komart a dit :
salut à tous . vous pouver telecharger seconde life gratuitement sur les liens cités ci-dessus.Une fois le jeu lancé, commencez par le paramettrer en fonction de votre machine (qualité d'affichage). puis dans les options vous pouver changer la langue (uniquement pour les menus contextuels de reglages comme le profil physique de votre double ou les actions que vous lui demanderez d'executer etc...) Par contre tous les affichages émanants de l'interieur du jeu ou les interactions avec d'autres joueurs sont forcement en anglais.
Lors de la creation de votre compte, au demarrage , vous pouvez faire le choix de jouer sans acheter de Linen dollars.Malheureusement vos possibilités sur le choix des fringues ou d'aquisitions d'objets ou de biens seront réduites.(n'oubliez pas que pour vous téléporter sur d'autres maps il vous suffit de cliquer sur carte ou "map" et de dézoomer pour voir l'area antierement)

salut je suis nouvelle sur ce site!jai le prob avec ce jeux quand je veut installée il me dit que je suis limitée etc jairrive pas a passer la dernier etap!!!
ya qun que ce connia bien???et qui veut bien maider?
20 Janvier 2007 14:45:41

Salut,
C'est un peu le bazard lol.
On récapitule ?
Seconde life (Seconde vie) est plus qu'un jeu. Il s'agit d'un monde virtuel en 3D accessible via internet. L'idée n'est pas nouvellle et les plus anciens se souviendront du Troisième Monde de Canal.
Mais à présent, ça fonctionne (souvent...).
Pour entrer dans SL (Second Life), il suffit de s'inscrire (https://secure-web2.secondlife.com/join/) et de choisir son personnage et de télécharger le fichier d'installation (moins de 20 M0).
Tout cela est gratuit et très rapide.
Par défaut SL est en anglais, mais vous pouvez choisir ensuite l'interface française.
Lancez SL et ... découvrez. Entrer et se promener dans SL est totalement gratuit.
Mais vous pouvez si vous le souhaitez, disposez d'argent : (Linden dollar). Vous pourrez ainsi achetez des terrains, des maisons, des objets, des vidéos....
Je mets à disposition des guides d'utilisation de SL sur www.secondevie.info et vous pouvez me joindre sur msn (voir le site)
A bientôt
21 Janvier 2007 13:50:08

Coucou!

Moi j'essaye de m'inscrire sur le site. Mais j'ai un problème avec le code qu'il faut écrire. J'ai au moins essayé 40x ! Et 2 de mes amis aussi, et c'est le même problème.
Comment sa se fais? :|
18 Février 2007 13:20:16

Quand on s'inscrit, y a t'il un email de confirmation ou pas? car je n'arrive pas a me connecter!!!
repondez svp
18 Février 2007 14:22:34

C'est normal que quand j'essaye de me connecter il me dit que ya un probleme de serveur?
23 Février 2007 13:05:09

Exoseth a dit :
Il est en français ? Au temps pour moi...

autant (et non au temps)...ne jamais critiquer l'orthographe des autres si soi même s'est la cata.....
merci
23 Février 2007 17:55:25

salut a tous!! je suis nouvelle
j'ai télécharger seconde life mais pour s'inscrire il faut payer. non???
24 Février 2007 10:19:30

Désolée mademoiselle mais en temps que prof de français "au temps" n'est possible que pour une durée ...tssss tsss ..pas beaucoup écouté en classe Mlle Exoseth
24 Février 2007 12:28:54

agnes_45 prof de francais?
faudrais penser a revoir quelque bescherelle de temps en temps....lol

.....mais en temps.... :non: 

....mais en tant ......

mais ou vont les prof :D  (j'rigole bien sur ^^ ) :pt1cable: 

corrigé par un élève :kaola:  :bounce:  :lol:  :jap:  :hello: 
25 Février 2007 13:03:04

Mlle ? Où est-ce que t'as vu que j'étais une fille ? :/ 

Bref, pour une prof de français, t'es pas très au point sur ce que tu dis. En plus t'es pas allez voir le lien que je t'ai donné (ok je l'ai loupé...).

Je recommence :

- 1er lien
- 2ème lien
- 3ème lien

En conclusion, les deux peuvent se dire même si l'expression correct est "au temps pour moi" (selon l'Académie française). En plus "au temps pour moi" se dit pour admettre une erreur. Du coup, j'ai raison.

La prochaine fois que tu voudras reprendre quelqu'un, vérifie ce que tu dis ! Ce n'est pas parce que tu es prof, que tu as toujours raison. Il faut savoir se remettre en cause !
25 Février 2007 13:12:39

La preuve par deux que réduire le budget de l'éducation nationale n'aura aucune incidence..sauf pour notre porte monnaie .. :D 

en tout cas...joli topic Exo...tu as su rester digne et surtout patient avec le nombre de boulets concentrés sur cette zone.

:D 
25 Février 2007 13:18:54

C'est surtout la preuve que certains profs une fois le CAPES obtenu pense tout savoir sur leur sujet et refuse de se remettre en question ; même quand des preuves sont avancés.

Quand je pense que j'ai faillit devenir prof... ^^
25 Février 2007 15:26:12

agnes45 a dit :
autant (et non au temps)...ne jamais critiquer l'orthographe des autres si soi même s'est la cata.....
merci

moi aussi c'et pareille il y a un probleme :jap:  :jap: 
26 Février 2007 18:13:20

a chaque fois que je vais sur sl il me deconnecte il y a un message derreur qui vien
27 Février 2007 13:41:34

moi j' ai un problème et sa serai trés sympa si quelqun peut m' aider alors voila quand je me concte sa m' affiche
connexion auserveur impossible
domaine injoignable: userserver.agni.lindenlab.com
veuillez vérifier votre connexion.
" je sius désoler pour les faut d' orthographe "

merci de bien vouloire répondre
28 Février 2007 15:56:34

salut exoseth mais les lien que tu as donné sont en anglais
28 Février 2007 16:13:07

Quels liens ?
28 Février 2007 16:15:45

les liens pour second life
28 Février 2007 16:16:40

Normal c'est un jeu américains. Il est donc logique que le site soit en anglais...
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter