Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche jeu de course auto multijoueur

Tags :
  • Sims
  • multijoueur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2008 16:06:39

:hello:  j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jeux de course auto multijoueur gratuit ou payant peu importe

Autres pages sur : recherche jeu course auto multijoueur

7 Février 2008 08:59:30

Salut à toi.

Si tu es branché simulation automobile, tu peux tester rFactor (la demo est disponible partout ). Ce jeux n'est pas très connu car vraiment difficile quand on debute ( même si on peux activer des assistances de pilotage. Le volant est casi obligatoire ). De base le jeu est incomplet, mais beaucoup de mods ont été créés. ( au niveau nombre de voitures je pense qu'on depasse Gran Turismo 4. ( Pour debuter, le mod "Megane Trophy v2.02" est niquel ). La communauté internet est quand même assez large.

Sinon, tu as GTR 2 qui est quand même plus simple, et reste sympa.

Tu peux également te faire un Colin Mc RAE DIRT. Alors la c'est plus trop de la simulation mais ca reste génial avec une bonne sensation de vitesse. ( se joue parfaitement avec un clavier, une manette ...). (je sais pas ce que ca donne ONLINE)

Voili, voila ...
7 Février 2008 09:33:38

Salut,

En matière de jeu de rally tu as les Collin Mc Rae, Sega Rally, Xpand Rally Xtreme, V rally etc... .
En matière de jeu de course normal : Les Need For Speed, TrackMania ( gratuit ), Ford Street Racing, encore du Collin Mc Rae et Sega rally etc... .

Enfin tu en a plein. Pour en savoir plus va ici > http://www.pixmania.com/pc-course/frfr1_16_270_916_0_0_...
Contenus similaires
9 Février 2008 19:05:39

Tu as "trackmania nation" dont tu peux le téléchargé sur internet,

Et Tous les "DTM race driver" (1.2.3)
10 Février 2008 13:33:17

Ou télécharger rfacor svp !!

Et comment cela marche ? il faut télécharger des nouveaux truc ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS