Votre question

Simulateur aeromodelisme

Tags :
  • Sims
  • simulateur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2007 20:38:48

Slt je voudrai savoir s'il existe une demo d'aerofly pro deluxe et d'autre
merci

Autres pages sur : simulateur aeromodelisme

4 Septembre 2007 20:47:25

Je crois qu'il existe un simulateur d'aéromodelisme totalement gratuit qui s'appelle FMS.
Par contre il faut câble pour connecter ta radio au PC.

@++
Lelex78
5 Septembre 2007 19:13:29

Oui j'ai FMS (V2 Alpha 8.1) avec la radio pour m'entrainer mais des demo de Reflex XTR et Aerofly pro deluxe sa existe ? :heink: 
Contenus similaires
7 Septembre 2007 21:41:10

Merci pour le lien mais c'est l'ancienne version de reflex est ce que reflex xtr existe en demo ? :whistle: 
14 Novembre 2007 08:50:18

Moi j'ai un problème avec FMS quand je branche la radiocommande au pc le pc la détecte mais pas FMS donc je ne peut pas faire de la simulation avec la radiocommande commment faire pour que sa fonctionne?!
15 Décembre 2007 19:31:06

Moi perso j'ai le meme probleme donc je sais pas mais sur le PC de mon frere sa marche :/  Donc je sais pas où se trouve le probleme je cherche mais je trouve pas ^^ Si il y en a qui veulent nous aider ...
15 Décembre 2007 19:45:53

Regarde le réglage de FMS sur le pc a ton frère et compare le au tien .
24 Décembre 2007 13:11:42

le mien et 10X plus puissant que le sien je comprend pas le PC detecte la manette masi le keu ne le reconait aps
1 Janvier 2008 22:26:57

COmme moi c'est sa le problème !
6 Janvier 2008 17:17:01

ok... lol ^^
4 Février 2008 18:02:26

Alors tu télécharge FMS puis RCaudio .

Tu fais tes réglages et voilà !!!
Si tu n'y arrive pas je pourrais t'expliqué comment mais sur msn sa irra plus vite donc si tu est interesser contacte moi par MP .
5 Septembre 2012 07:22:25

Aerofly 5 examine belle, mais les vidéos youtube ne rendent pas justice. Je n'ai pas beaucoup d'argent, donc je ne peux pas justifier un achat énorme comme ça, sans essayer réellement. Il n'y a pas de démo pour le simulateur. Est-il possible que vous tous pourrait faire celui qui a simplement un plan et d'un hélicoptère et peut être commandé avec le clavier comme RealFlight a fait? Ensuite, je peux voir de quoi il ressemble vraiment et si elle fonctionne bien sur mon ordinateur.
Jets RC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS