Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Need for speed carbon ne marche toujour pas avec vista

Tags :
  • Sims
  • Windows Vista
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Mars 2007 16:13:31

Voila je n'arive pas a faire marcher need for speed carbon sur vista pourtant jai mis a jour ma carte graphique et jai essayer aussi la manipulation qui falait faire le metre en emulation 98 mas toujour rien sa me marque nfsc a céssé de fonctioner quelqu'un peut maidez merci d'avance

Autres pages sur : need for speed carbon marche toujour vista

3 Mai 2007 15:20:00

Salut, en effet le jeu ne fonctionne qu'en emulation windows 98 mais on a toujours un souci, cela ne vient pas de windows mais bien de NFSC. J'ai étudié le probleme et j'ai vu qu'avec l'émulation windows 98 l'ordinateur ne prend en charge que 512mb de RAM maximum, étant donné l'énormité de ressources RAM demandé par vista et le peu restant pour le jeu (moins de 100mb). Le jeu crashe et windows ferme le programme.
Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre un éventuel patch de la part d'EA Games... Tu peux toujours jouer avec les graphisme au minimum mais le jeu plante au bout de 5 minutes... Toujours faute de ram.
J'ai pas d'autre explications...
21 Août 2007 18:22:04

moi a la meme course au meme tournant mon ordi bog et il y a un message de probleme ki aparait sur mon bureaau pouver vous maider a arreter cette chose ????
merci en avance
3 Février 2008 13:00:00

J'ai le meme problème que toi Nfs_Only , mais quel patch avez vous tous appliqués??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS