Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les dowloads dans les sims 2 [souci]

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2006 15:30:16

Bonjour a tous!

Alor mon petit souci c'est que les objet, skins, vêtement et autres que je télécharge en plus, ils ne fonctionne pas :/  pourtant les fichier packtage je les met bien dans le dossier dowloads dans mes document/EA Games/ Les sims 2 il faut bien fair sa non? Se qui me fait ch**r c'est qu'on voie les skins et vêtement dans la boite a look, mais pa dans le jeux help me please.

j'espaire qu'on ma compri ^^

ps:J'ais les ims 2 académie aussi

Autres pages sur : dowloads sims souci

19 Avril 2006 10:08:07

Le problème est premièrement le nom du dossier : il doit s'appeler "Downloads" (télécharger en anglais) et pas "Dowloads". Il faut aussi télécharger le logiciel WINrar qui compresse les fichiers représentant maintenant des livres. Après avoir selectionné tous les téléchargements, fais un clic droit dessus pour "Extraire Ici", puis s'ils te demandent de remplacer les fichiers, clique sur "Oui pour tous".
Si malgré tout ça tu ne vois pas ce que tu veux dans le jeu, je ne saurais pas comment t'aider, mais si ton jeu fonctionne, profite bien des téléchargements ! ;-)
19 Avril 2006 11:51:41

n'ecoute pas se qu'il te dit va sur www.telecharger.com et la tu tape logiciel s.i2 - down sims2 et tu installe et ses parti
Contenus similaires
21 Avril 2006 17:48:35

Bon, déjà merci lol et j'avais bien marqué Downloads (c'est que j'ais fait une faute en écrivant le topic sorry ^^)

Et ensuite j'ais tout se que vous m'avez dit, et j'ais résolu le problème, enfaîte c'est tout *** ^^ il fallait aller dans les option et cocher la case ou il y a écrit "afficher le contenu personnaliser"

Voila! encor merci ;-)
26 Juin 2007 14:25:25

Solid_Snake_66 a dit :
Bon, déjà merci lol et j'avais bien marqué Downloads (c'est que j'ais fait une faute en écrivant le topic sorry ^^)

Et ensuite j'ais tout se que vous m'avez dit, et j'ais résolu le problème, enfaîte c'est tout *** ^^ il fallait aller dans les option et cocher la case ou il y a écrit "afficher le contenu personnaliser"

Voila! encor merci ;-)

slutquel option et ou stp aide moi je omprends pas tout la??
3 Janvier 2008 21:00:40

Bon Moi jai telecharger des vetement , coupe de cheveux .. pi plein daure affaire mais sa ouvre un affaire winzip je croi et la je ne sais pas quoi faire pour que les choses que jai telechargé sois dans le jeu sims .. :S Alors si qq1 peut maiderr ..!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS