Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème graphique ? Sims 2

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2007 12:27:54

hello j'ai acheter les sims 2,et je n'ai eu aucun problème avec ce jeu. . . mais quand j'ai installer un additionnel les arbres du quartiers et les objets se sont déformés ,enfin pour etre plus claire regardez cette image ( photo que j'ai prise dans le jeu ) if&error=0 ]http://hiboox.com/lang-fr/resultat [...] if&error=0 voila si quelqu'un a le meme problème ou si quelqu'un sait d'ou vient ce problème dites-le moi. . .

merci d'avance

j'ia un pc assez récent seulemnt 2 ou 3 ans

et j'ai télécharger le pilote graphique NVIDIA le plus récent

:) 

Autres pages sur : probleme graphique sims

29 Décembre 2007 13:59:16

on vois pas la photo....
Contenus similaires
30 Décembre 2007 19:15:44

Slt,c'est tout simplement ta carte graphique qui n'est pas assez puissante,j'avais le meme pb avec d'autres jeux mais si tu peux baisser les qualites graphiques du jeu,ca pourraity aller.
Sinon tu as quoi comme processeur et carte graphique et ram?
Ca pourrait confirmer ce que je dis.A VOIR
31 Décembre 2007 10:50:57

euh comme carte graphique j'ai télécharger le tout dernier pilote le plus récent sur nvidia c'était ce qui était marquer dans le livret de jeu sims 2
mais pour le reste ... ( moi douée de l'informatique ^^) il va falloir m'expliquer parce que je ne sait pas du tout qu'est ce que c'est ^^
2 Janvier 2008 15:03:21

à l'arrière du jeux (boite) tu trouveras les conditions que ton PC dois avoir pour joué à ce jeux .

Carte Graphique
Memoire RAM
Systeme D'exploitation ect...

Je crois que ton ordinateur ne suporte pas la taille du fichier des sims 2 peut-être que ton ordinateur et plein et le jeux bugue.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS