Se connecter / S'enregistrer
Votre question

" Need For Speed - Pro Street " Trés Décu....

Tags :
  • Sims
  • need for speed
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Novembre 2007 10:18:51

Je suis fachement déçu de EA game pour ce jeu.
Je pensé que ce NFS serais génial, comme tous les autre NFS ! Et enfaite..non :( 
Il n'y a pas :
-Mode libre.
-Poursuit avec la police.
-Drift, Drag, Course contre la montre, course radar.
-Sénario.

Vous êtes déçu aussis ? :( 

Autres pages sur : need for speed pro street tres decu

19 Novembre 2007 10:25:27

arf c'est vrai que s'il n'y plus de mode libre ça fait un net recul dans la qualité des jeux NFS

on commençait justement par s'entrainer dans les rues pour tester les modification faite sur les voitures

si on ne peut plus le faire c'est tout de même pénible

pourquoi pas repasser à la 2D aussi
19 Novembre 2007 14:40:07

Je préfère encore rester sur Most Wanted. Ce jeu a été fait par une équipe différente des autres Need for Speed, et ça se ressent, et ça fait plaisir. Il fait jour, les bagnoles sont complètement rayées après des collisions, y'a beaucoup moins cet aspect kéké de tuning, pas de "j'éparpille les ateliers partout sur la map tu les trouveras jamais", pas de trucs à la con genre prendre des photos de sa caisse, cette ambiance "chuis un gros criminel et je baise les flics", et surtout, y'a le meilleur lot de caisses que j'aie pu voir dans un NFS, et pas les habituelles Punto/Clio/Twingo qu'on garde la moitié du jeu et qui sont tellement laides et nulles que personne ne peut les voir.

Carbon j'ai même pas eu le courage d'y jouer tellement il était chiant dés le début.

Alors c'est quand que le studio de Most Wanted se remet sur un NFS ?
Contenus similaires
19 Novembre 2007 17:03:34

C'est vraie que je suis un fan de Most Wanted et Mia ( Josie Marran ) !
Ca seré le rêve si il reprenne un deuxiéme épisode, avec les même acteurs.
19 Novembre 2007 17:13:35

Le Most Wanted est vraiment bien que celui la ! de plus si ils ont enlevés le drift alors ce n'est plus un vrai jeu de voiture :D  et la poursuite avec la police... .
19 Novembre 2007 19:39:39

C'est sur...J'espert qu'il vont se rattraper ! Avec un Most Wanted
19 Novembre 2007 20:25:21

Pourtant la pub sur la TV viens de passer et il me donne envie. Je ne sais pas si il est sur Wii.
19 Novembre 2007 21:35:59

Oui, mais pour moi il est nul !
20 Novembre 2007 10:12:25

Bon et bien je ne vais pas le prendre :D .
20 Novembre 2007 16:57:56

Ils ont fait de ce jeu une espèce de Project Gotham Racing / Gran Turismo quoi... Rien à voir avec les trucs d'avant...
20 Novembre 2007 18:22:54

Je suis d'accord avec toi, EA vont chuter avec les fans de NFS...
21 Novembre 2007 19:10:50

C'est Underground 2 le mieux.
21 Novembre 2007 19:22:17

Pour le tuning c'est le meilleur des meilleur ! :) :) :) 
22 Novembre 2007 08:26:37

aprés avoir tester ce jeux

je peut dire que je n'aime pas du tout

déja qu'ils est supprimé le mode libre je trouve ça tout bonnement absurde

j'aimais beaucoup faire quelque tours pour voir si les modifs faite sur la voiture était bonne ou pas
22 Novembre 2007 10:14:06

Perso je pense tout le contraire, Most wanted, carbone etc... les virages a 90° a plus de 250 Mrd! La on est déjà plus prêt de la réalité, enfin la touche freiner va servir dans NFS! Incroyable non! Il y aura plus de circuit différents , en ville, circuit, désert... fini les villes avec des modules copié collé tout les 100m, et une durée de vie de 25 heures, pas mal. Le côté PRO va me le faire acheter tout simplement, fini la conduite de TANK .

Il n'y a pas :

FAUX! Il y a le DRIFT, le DRAG, dans la demo il y a bien une course radar, non?

hrc-wil tu as du te tromper de jeu.
22 Novembre 2007 15:59:41

wé c est clair y a bien du drift, drag et course radar......
hrc will tu t es trompé de jeux ou tu cherches de faux arguments

Perso je suis content de ce nouvel opus.

Pour le mode libre, ca me manque pas, pour ce qui est de tester sa voiture on peut tjs le faire en entrainement donc que ce soit en ville ou entrainement, je vois pas le pb.

Y a moins de tuning, ca fait moins kéké! Par contre il faut noter que dans cet opus le tunning joue reellement sur les facultés de la voitures ce qui tres apreciable.

Pas de police: ras le cul des jeux ou faut courser la police ou tapper dessus, vive la jeunesse actuelle qui n aime que ca!

Pour finir on a enfin l impression de jouer a un vrai jeu de course, les accidents sont pris en compte, on pilote enfin. Finit comme dis plus haut les kéké qui tournent a 200km/h en virage et qui finissent 1er. Retournez sur mario kart pour ca :) 
22 Novembre 2007 16:22:28

Je vais jouer à Mario Kart...
22 Novembre 2007 16:25:13

Lol CA C EST BON ! :) 
22 Novembre 2007 16:40:11

Ou crash team racing
22 Novembre 2007 16:44:18

:D  diddy kong racing aussi c est le top
22 Novembre 2007 17:25:12

Most wanted, carbone, pour moi c'était du burnout sans les crash et avec les flics, car la moitié du temps on est contre les glissières de secu...

C'est ce que j'attendais, tout simplement plus de réalisme même si on est encore arcade.

De tout manière, tout le monde taille, mais tout le monde va l'acheter ou l'essayer chez un pot.

22 Novembre 2007 19:49:05

Mario Kart 64 ça c'est un vrai jeu de kart !
29 Novembre 2007 18:35:16

slt ts lmonde g une kestion si vs voulez bien y repondre g un pc portable acune configuration :
prosseceur core2duo t7700 2.4ghz
carte graphique 512
2go de ram
voila la question est ce ke nfs pro street peut marcher dans cette config??
mci de me repondre vite
30 Novembre 2007 10:30:29

bah tu vas dans un magasin, tu tounes la boite du jeu et tu verras marquer config recommandée et config minimum. Et ca se trouve sur le net partout ce genre d info

:o ...........................
30 Novembre 2007 10:38:36

Flake74 a dit :
Mario Kart 64 ça c'est un vrai jeu de kart !

raaaaaaaaaaa

toi t'est pas un connaisseur Mario Kart sur Super Nintendo était le seul grand jeux, les suites sont navrante à souhait

h_the_master a dit :
slt ts lmonde g une kestion si vs voulez bien y repondre g un pc portable acune configuration :
prosseceur core2duo t7700 2.4ghz
carte graphique 512
2go de ram
voila la question est ce ke nfs pro street peut marcher dans cette config??
mci de me repondre vite

ça dépend de ta carte graphique aussi et tu ne nous as dit que la quantité de ram dont elle disposé, il nous faut le modéle de la carte aussi
30 Novembre 2007 15:04:21

hrc-wil a dit :
Je suis fachement déçu de EA game pour ce jeu.
Je pensé que ce NFS serais génial, comme tous les autre NFS ! Et enfaite..non :( 
Il n'y a pas :
-Mode libre.
-Poursuit avec la police.
-Sénario.

Vous êtes déçu aussis ? :( 

Bonjour,

quand on souhaite critiquer un jeu, on se renseigne d'abord sur celui-ci, avant d'écrire ce genre de choses : où avez vous vu qu'il n'ya a aucun mode drift,drag ou contre la montre??? Ces modes sont bien présents et excellement réalisés. De plus, comment voulez vous être poursuivi par la police alors que le jeu représente une compétition officelle et légale, comme cela se afit de plus en plus souvent en réalité sur des pistes fermées. Quant au scénario, quelle différence entre un scénario absent comme ici où un scénario ridicule comme dans les épisodes précédents?? Autant qu'il n'y en ait pas. En ce qui concerne le mode libre, c'est vrai que c'est bien la seule chose qui manque cruellement à ce jeu, même si ce manque est parafitement comblé par un gameplay extraordinaire. Enfin, chacun ses goûts bien évidemment, mais avant de juger, observez attentivement.
30 Novembre 2007 15:09:53

Kenelm a dit :
Ils ont fait de ce jeu une espèce de Project Gotham Racing / Gran Turismo quoi... Rien à voir avec les trucs d'avant...

"Rien a voir avec les trucs d'avant"

Voila un argument de vente considérable non??? Vous pensez critiquer le jeu, et pourtant c'est tout le contraire : la force des suites à succès c'est d'évoluer et de surprendre les habitués. Ce que EA a su faire avec brio. A bon entendeur!
30 Novembre 2007 16:28:06

symbioz a dit :
"Rien a voir avec les trucs d'avant"

Voila un argument de vente considérable non??? Vous pensez critiquer le jeu, et pourtant c'est tout le contraire : la force des suites à succès c'est d'évoluer et de surprendre les habitués. Ce que EA a su faire avec brio. A bon entendeur!

Les anciens Need for Speed étaient une vraie évolution comparés aux autres, avec la possibilité de se promener tout partout dans une grande ville qui sert aussi aux courses. Retourner à ce genre de jeux facile du "t'as un menu et tu sélectionne ta course" est une régression.
5 Décembre 2007 13:55:57

Kenelm a dit :
Les anciens Need for Speed étaient une vraie évolution comparés aux autres, avec la possibilité de se promener tout partout dans une grande ville qui sert aussi aux courses. Retourner à ce genre de jeux facile du "t'as un menu et tu sélectionne ta course" est une régression.

Certes, c'est un peu basique dans la forme, mais le fond est tout bonnement extra! On change enfin d'univers et d'ambiance. Depuis le premier underground, c'était toujours la même routine: je suis un coureur clandestin qui essaie d'étaler sa suprématie sur toute une ville. La c'est toute autre chose. Et ca fait du bien de changer d'air un petit peu. Mais je comprends que certains n'acceptent pas le changement.
5 Décembre 2007 19:10:09

Non mais tu comprends qu'en faisant ça, Pro Street ressemble comme deux gouttes d'eau à la totalité des autres jeux de caisse ?! Tu comprends que c'est ce côté "rebelle" qui faisait toute la différence ?

Parce que sinon de ce côté là, y'a déjà Gotham Racing, Gran Turismo et compagnie qui font la même chose, et en cent fois mieux.

C'est un peu comme si Mario se transformait en hérisson super rapide, et que tu nous sortais : "Ah enfin ! Mario a évolué ! On ramasse plus des pièces mais des anneaux ! Quelle révolution surprenante !", alors que Sonic nous fournit ça depuis toujours.

C'est en rien une évolution, c'est du "je marche sur les plates-bandes de mon concurrents et en plus je perds le marché sur lequel j'avais le monopole absolu".
6 Décembre 2007 08:28:07

tout a fait raison avec le modo qui trompe énormément

si je veux un bon jeux de simulation j'install un GTR qui est la référence absolue en la matière
7 Décembre 2007 03:10:51

Perso j'ai également été déçu. C'est justement le coté arcade suréaliste que j'aimais dans les autres séries de NFS, le coté on se prend pas la tête et on fonce dans le tas. Sans parler de l'abcense de mode libre comme cité plus haut. Déception également : l'interface, je la trouve bien bordelique et beaucoup moins intuitive qu'avant (excepté pour les réglages et banc de test des voitures, mais encore une fois, trop minutieux (=simu) et...chiant)

Après, faut peut-être relativiser et insister un peu pour prendre du plaisir. Mais pour l'instant, je retourne sur TOCA...pour ceux qui veulent de la simu sur PC...
18 Décembre 2007 19:56:05

Salut jai acheter se jeu qui ma un peu décu aussi et je suis au début.
Jai fais des voiture perso mais je sais pas comment on joue avec en mode carierre pouvé vous m'aidé?
18 Décembre 2007 21:03:03

ça doit être marqué dans la notice non ?
18 Décembre 2007 23:04:46

heu jai pas trouvé lol mais c'est chiant en tout cas jvais le revendre deja le premier jour que je lai mdr cest mieu qoi MOSTWANTED OU CARBON svp aidé je sais plus qoi acheter
19 Décembre 2007 11:32:04

Teste les démos et tu verras par toi-même.
19 Décembre 2007 17:59:28

je saurais pas tester c'est sur ps2 et mon pc nest pa assé puissant alor dite moi lequel est mieux svp le MOSTWANTED OU CARBON et esque aussi dans les deux on c'est se baladé dans la ville??
19 Décembre 2007 18:01:45

perso je préfére le most wanted

sur le carbon la dificulté est trop alléatoire c'est chiant

soit c'est trop simple soit c'est trop dur
19 Décembre 2007 18:03:26

a ok mdr et dans le carbon on c'est se baladé?? dans la ville et les néon y en a dans celui la???
19 Décembre 2007 18:04:53

oui dans carbon il y a un mode libre

la ville est vaste

mais c'est la difficulté trés trés aléatoire qui est pénible et le hic c'est qu'il n'y a pas de juste millieu c'est pénible

ah est aussi pour gagner de l'argent afin de customiser les voitures c'est chiant aussi

une course qui te rapporterais 2000 € de gain à la première victoire ne te rapporterais que 100 € la fois d'aprés

donc ça aussi c'est pénible
19 Décembre 2007 18:09:13

oki merci c'est gentil donc se serait mieux le mostwanted mais encore un petit truc lol les voiture dans carbon sont pas plus diversifié que l'autre je veut dire par la que dans le mostwanted on ma dit qu'il y avait beaucoup de voiture de sport comme lamborghini aston etc le carbonne ce n'est pas des voiture de tout les jours?? comme celica golf audi etc...
19 Décembre 2007 19:46:23

il y a de tout dans les 2

je me rappel plus bien mais je crois qu'a quelque chose prét il y a les mêmes voitures

mais bon ça fait un moment je me rappel plus bien
19 Décembre 2007 20:47:18

Perso, je préfère MostWanted
19 Décembre 2007 21:48:28

merci c est gentil :) 
23 Décembre 2007 09:42:32

C'est le meilleur maintenant je connais beaucoup de personnes qui ont pris Pro Street et ils sont vraiment déçu.
23 Décembre 2007 14:55:41

oui moi ossi jai eté decu :( 
23 Décembre 2007 21:56:54

Ba tous le monde aime pas ce jeu bidon
24 Décembre 2007 12:41:05

Pourtant il c'est bien vendu !
24 Décembre 2007 12:45:20

Normal, c'est un NFS... Série connue à succès, donc forcément, tous les fans se sont jetés dessus. Avant de pleurer.
25 Décembre 2007 18:30:47

Ouais comme moi... je l'ai acheter le jour de sa sortie et il est devenu très lassant très rapidement...
Carbon... Histoire trop coute mais très bon jeux
NFSU2... Tu peut pas test ;) 
Most Wanted... Jamais vraiment joué...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis