Votre question

Problème abvec les sims 2 la bonne affaire

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2006 18:39:52

MON DIEU QUE J'EN EST MARRE ! :-x
J'ai installé les sims 2 La Bonne Affaire puis j'ai lancé le jeu : Tous les beaux objets que j'avais télécharger ont disparu. Je vous explique :
*Tous d'abord il me pose une question : Certains fichiers (les objets) personnalisé ont été détecté voulez vous les activer ou non?
Alors j'ai mis "Activer" et ils ne veulent tout de même pas se mettre dan le jeu ! pitié aider moi !!!! :-(

Autres pages sur : probleme abvec sims bonne affaire

19 Janvier 2007 15:44:43

je suis desoler j ai pas la reponse a ta question mais j ai vu dans bc de forum des gens qui avai le meme probleme que toi vas sur d autre forum et cherche ses gens la
ps:est ce que tu pourrai me passer le code d actuvation de l installation des sims 2 la bonne affaire parce que moi je peux pas y jouer j ai perdu mon code

biz bonne chance
19 Janvier 2007 17:55:18

Salut,
Comment on fait pour aller sur le jeux
Contenus similaires
20 Janvier 2007 12:56:30

be tu met ton cd dans ton lecteur cd ta le sims 2 bonne affaire?
8 Décembre 2007 19:24:01

bonjour,
g les sims 2 depuis quelques mois avec animaux et compagnie en plus, tou marche bien mai g voulu installer la bonne affaire, je nai pa u de problème lors de linstallation mai lorsqe je tente de louvrir pour y jouer un fenêtre derreur souvre en me disan qe g lancé la movaise version des sims 2 et qu'il faut qe je lance les sims 2 animaux et cie. quand je lance les sims 2 animaux et cie cela focntionne bien mai je nai pa la bonne affaire dedan. pouvez vou maidez svp???? merci!
27 Décembre 2007 15:07:13

ptilu666 a dit :
bonjour,
g les sims 2 depuis quelques mois avec animaux et compagnie en plus, tou marche bien mai g voulu installer la bonne affaire, je nai pa u de problème lors de linstallation mai lorsqe je tente de louvrir pour y jouer un fenêtre derreur souvre en me disan qe g lancé la movaise version des sims 2 et qu'il faut qe je lance les sims 2 animaux et cie. quand je lance les sims 2 animaux et cie cela focntionne bien mai je nai pa la bonne affaire dedan. pouvez vou maidez svp???? merci!

Salut! g exactement le meme probleme que toi as tu trouvé la solution??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS