Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de lancement de jeu apres gravure

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Gravure
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2007 15:23:48

bonjour j ai telecharger theme park world je l ai graver mais quand je veu l installer il me demande d introduire le cd comment faire merci de m aider

Autres pages sur : probleme lancement jeu gravure

19 Décembre 2007 15:47:44

aïe aïe aïe malheureux, ton topic va se faire bloquer... Cependant, il me semble que ce jeu est abandonware maintenant...
19 Décembre 2007 16:08:56

cela ne resolut pas mon probleme
Contenus similaires
20 Décembre 2007 19:30:52

bah si c'est vraiment abandonware, tu peux trouver sur les site d'abandonware les cracks... Un bon site pour ça (en anglais) The Underdogs ou un autre en français (très bon aussi) Lost Treasure France
20 Décembre 2007 21:28:34

J'ai ta solution alors tu introduit ton disque dans ton lecteur ensuite tu va dans poste de travail, sur l'emplacement ou est ton disque tu clique a droite, explorer alors la il y a un dossier sois crack soit TSBIN, tu clike dessu, ensuite tu a un petit icon style : machinbidule.exe, alors la tu clike a droite dessu, copier, ensuite tu clike a droite sur l'icon de ton menu demarrer, explorer, ensuite tu va dans programme file tu choisi le nom du producteur de ton jeu ensuite tu va dans un dossier crack ou TSBIN et tu clike a droite, coller, alors la il te demender si tu veu remplacer le fichier alors la tu regarde si ton fichier que tu veu coller et plus petit que celui que tu veu remplacer, si c'est le cas accepte le remplacement et voila ton jeu et sansser fonctionner normalement (laisse le disque a l'interrieure)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS