Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Track mania nations aussi ;)

Tags :
  • Sims
  • Formatage disque dur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2007 13:55:37

Salut a tous !

Voila j'ai reinstaller TMN sur mon pc (apres formatage) et lorsque je lance le jeux j'arrive sur une page ou l'on me demande de choisir ma nation et de rentrer mon pseudo le probleme que j'ai beau cliqué dessus ca ne marche pas alors qu'avant ca marchais tres bien !

J'ai remarquer aussi quelques choses quand je vais dans "ajout/suppression de programme" je trouve tmn avec une clé dessus et j'ai 2 message d'erreur lorsque je le lance le 1er
en anglais bien sur :

"Your video card perfomance has not been found a quick bench will be run"

Donc j'en deduis de lancer la commande bench qui est a disposition chose faites !
apres 2eme message et la j'ai beau chercher je comprend pas :

"TMNationsESWC allows you to create internet games and echange data with other players (peer to peer)
We're now checking your network connection , so that you can configure your firewall"

Voila alors etant novice en informatique je me permet de vous laissez ce message en esperant que quelqu'un m'aide.

Alors pour info ce jeu peut etre telecharger directement sur le site de Trackmania nations gratuitement donc je ne pense pas etre en erreur en vous en parlant maintenant si c'est le cas désolé !

Merci encore !

Autres pages sur : track mania nations

29 Octobre 2007 17:50:12

toujours pas de reponse ca fait plaisir !!!

Personne aurais une idée je n'arrive pas a trouver !!

Merci
2 Novembre 2007 20:09:05

Ta essayer de le réinstaller ?
Peut etre pare feu, je crois qu'il faut le désactiver
Ou ta changer d'anti virus ou ta rajouté un programme contre les spy ect
20 Décembre 2007 16:46:45

heureusement me voila tadaaaaaaaaa
ton problème et simple trackmania nation a garder des trace de l'ancien et sa a poser des conflits de plus ta carte graphique n'est peut-être plus ajour donc voici de quoi faire retourner ton jeu
fait les mise a jour de

-ta carte graphique
carte nvidia clikICI
carte ATI clik ICI

-et vérifie si direct x 9.0 et installer sur ton pc
directx9 clik ICI

bien entendu pour être sur de ne plus avoir de trace de tmn télécharge ccleaner et exécute un nettoyage

de plus désinstale tmn et nettoyer aussi avec ccleaner ^^

télécharger trackmania nation ICI

et les mises a jour

une mise a jour est ICI

et une autre ICI

après sa va dans les option p2p du jeu et si tu et en wifi règle les port du jeu sur 80 et désactive le p2p tu décoche les 4 case

et si tu veut garder le p2p ouvre les port de ton part feu en (tcp et udp) et tu ouvre les port(2350et 3450)!!

voila tu sais tout ^^ amuse toi bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS