Votre question

traduction i-war II

Tags :
  • Sims
  • Edge
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2007 10:29:07

Bonjour a tous!

J'ai Iwar II edge of chaos mais il est en Anglais, quelqu'un sait où on peut trouver un patch de traduction en français?
Surtout que le menu d'install est en français.

Merci d'avance.

Autres pages sur : traduction war

13 Décembre 2007 12:43:11

Il est pas vendu en français à la fnac ? Forcément sur eMule, il est souvent en anglais...
17 Décembre 2007 13:45:34

hahaha

tu te trompes j'utilise pas mumule c'est de la daube!
et en plus ta réponse ne sert a rien du tout.
Economise ton clavier en répondant seulement si c'est utile.
17 Décembre 2007 15:08:09

Ben en attendant il est vendu en français ;) 

Donc du coup, la prochaine fois, regarde sur la boîte si la langue française est disponible, t'economiseras toi aussi ton clavier, ainsi qu'un bon paquet de bande passante !
17 Décembre 2007 16:50:21

LOL

:) 

C'est bon c'est réglé.
Merci de tes réponses. je suppose que tu t'ennui pour avoir le temps de répondre de telles choses.
Merci tout de même de ta "non-aide".
bonne continuation
17 Décembre 2007 18:29:55

Si t'es pas capable d'installer un jeu correctement, je vois pas en quoi ça serait mon problème...
18 Décembre 2007 08:42:02

R A V
j'ai juste eu l'aide de quelqu'un d'autre pour retrouver ce que je recherche.
Toi t'es trop nul.
alors tais toi;
18 Décembre 2007 09:18:03

je pense que Kenelm à bien plus de connaissance que toi

donc avant de dire à quelqu'un qu'il est nul regarde un peu ce qu'il a fait avant

et puis si tu ne l'avais pas dl et que tu l'avais acheter tu n'aurais pas eu ce probléme (vu que tu n'as pas nier l'avoir dl)

donc c'est du piratage et par conséquent interdit sur le forum

allé retourne jouer dans ton bac à sable
18 Décembre 2007 23:53:29

Dans la quasi totalité des cas, les mecs qui débarquent avec un jeu dans une autre langue l'ont téléchargé. Après, y'a les mecs qui ont pas fait gaffe que sur la boîte, il était indiqué que le jeu n'est pas en français. Et évidemment, ceux qui savent pas aller dans les options changer la langue, ou encore qui se plantent à la sélection de la langue lors de l'installation, mais ceux-ci représentent une minorité, et feraient mieux d'utiliser leur cerveau avant de venir pleurer sur un forum.

Choisis le pourcentage dont tu fais partie.
19 Décembre 2007 15:12:07

qwack me fait marrer car tu ne sais pas quel est mon niveau en informatique imbécile.
Dire des conneries ne fait pas de toi un informaticien.
J'ai des diplômes qui prouvent mes connaissances moi.
Juger les connaissances sans savoir nous démontres bien ton niveau mentale.
Evolue, grandit et quand tu saura de quoi tu parles alors tu pourra espérer que j'accepte de discuter avec toi.

19 Décembre 2007 17:23:25

écoute poulet je m'en tape royalement de ce que tu penses

tu pirates tu viens nous demander du secours

donc pour moi t'est qu'un looser qui veut faire le barbo

et ne t'inquiette pas je n'est pas vraiment envie de discuter avec toi tu m'as l'air un peu trop gland pour que je perde mon temps à t'expliquer des choses

au fait je te rappel que dans les règles il est interdit de parler de piratage

changer une langue d'un jeux qui n'est pas installer (sois disant) d'origine c'est du piratage

a au fait si tu avais tant de connaissance que ça et des diplômes pleins les bras tu n'auras pas fait autant de topic pour réclamer de l'aide

allé retourne joué avec une dictée magique ça sera moins compliqué qu'un pc pour toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS