Votre question

Questions pes 08

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2007 14:42:41

Slt tt le monde,

quelqun pourrait-il me donner 2 ou 3 ptits conseils pour pes 2008 ? :) 
Je viens de l'acheter sur pc et j'arrive pas à grand chose, surtout o niveau des coup francs et des gestes techniques.

Merci d'avance. :D 

Dsl je vien de voir que le titre de mon post est quasi identique à celui du dessous....

Autres pages sur : questions pes

12 Décembre 2007 15:35:39

Pour les coup francs, c'est à force d'en tirer que tu as la technique.
Les conseils? >> Des gestes techniques?
13 Décembre 2007 12:47:43

Merci pour ta réponse mais c'est parceque je me demandai comment mettre des éffets sur les coup francs car pour faire un test j'ai meme créé un joueur avec les stats a fond et pas moyen de mettre un brin d'éffet. j'ai vu pas mal de vidéos ou les mecs marquait des coup francs avec des courbes de malade et ca me donne trop envie... Et en prennant les joueurs que j'ai vu dans les vidéos ca ne marche pas non-plus. Ya des touches spéciales ou il faudrait appuyer ou des manips ?...
Pour les gestes techniques j'arrive pas par exemple à lever le ballon (comme un mini lobe...) .
Et enfin ma derniere questions c'est : "COMMENT REUSSIR LES NEGOCIATIONS EN LIGUE DES MASTER !!!!!!?????" Par exemple pour C. Ronaldo j'ai éssayé 5 fois à la suite en proposant des prix de transfert énormes (il demande 22000 et j'ai proposé plus de 60000 avec un salaire multiplié par 4 et ca ne marche pas alors que mon équipe est au rang superieur de la sienne )... Je ne vois pas du tout de quoi dépend la réussite des transfert...

Je parle trop la... Nan ? en tout cas merci d'avance.
Contenus similaires
13 Décembre 2007 16:55:56

Pour les transferts, je ne sais pas, je n'ai jamais fait de ligue de masters, mais je pense qu'il faut que tu lui donnes un salaire intéréssant et que ton club ne soit pas merdique.

Pour les effets sur les coup-francs:
Quand tu as tiré, des que la balle est en l'air, tu choisis le côté de l'effet avec les flèches directionelles (plus tu restes appuiyés, plus l'effet est accentué) de ta manette ou bien de ton clavier.
14 Décembre 2007 12:03:58

ok ok Merci encore j'ai réussi à en marquer un hier avec ronni sans trop faire gaffe à ce que je fesait mais jvai éssayer le truc de l'éffet...
RE MERCI RE ENCORE ET A LA PROCHAINE !!!!!

Ciao !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS